Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et plouf ! [Etoile de Jais]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 18:13

Rosée du Matin contemplais la surface de l'étang. Pour rien au monde elle n'aurait bu une seule lampée de cette eau ou même trempé ses pattes dedans. Cette eau brune ne lui disait rien, mais alors rien du tout. Elle soupira. Voilà qu'elle s'était perdue et qu'il n'y avait aucun félin aux alentours. Elle savait qu'elle avait malencontreusement franchi la frontière en poursuivant un lapin mais lorsqu'elle s'en était rendu compte, elle s'était déjà beaucoup enfoncée dans le territoire du Clan de l'Ombre. Leur odeur était partout. Pourtant, cela ne la dérangeait pas trop, contrairement a certains chats de son Clan. Mais la présence austère qui se dégageait des environs la mettait mal à l'aise. Pourvu que quelqu'un constate bien vite sa disparition et vienne la chercher. Peut être une patrouille de l'Ombre passait-elle par ici et la verrait. Mais la femelle blanche ne se faisait pas d'illusion, elle ne s'en sortirait pas en n'y laissant aucune plume. Près d'elle, une branche craqua, ce qui la fit sursauter.

- Qui...qui est-là ? demanda t-elle avec une minuscule voix tremblante.

Rosée du Matin aperçut un instant un éclat. Ses poils étaient hérissés et ses grands yeux tentaient désespérément de localiser quelque chose.

- Montrez-vous, je ne vous veux pas de mal, je...

La guerrière poussa un couinement lorsque quelque chose la percuta violement. Elle battit des pattes dans le vide avant de tomber à la renverse dans l'eau vaseuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Etoile de Jais Lun 26 Déc 2011 - 13:29

Etoile de Jais marchait à la recherche d'une proie dans son territoire. Pour une fois, la journée commençait bien: Petit Papillon, sa fille, avait décidé de jouer avec les autres chatons sans vouloir faire une escapade en dehors du camp, la forêt semblait giboyeuse mais quelques blessures l'empêchaient de bouger correctement, le soleil tapait fort sur sa fourrure encore peu dense malgré la neige abondante et enfin, -le meilleur- son rhume semblait s'en aller. En approchant de l'Etang Oublié, il constata que des petites nappes de brouillard blanches envahissaient peu à peu le paysage. De plus en plus, la brume lui obstruait la vue et bientôt, il ne put voir pas plus loin que le bout de son museau. Il frissona. Le brouillard était souvent mauvais signe, pour les chats du Clan de l'Ombre: les chatons et les apprentis non accompagnés pouvait tomber dans les marais et, pour les plus frèles, se noyer. Il leva une patte et battit l'air, très agacé, mais le brouillard resta devant lui et s'épaissit encore plus. Il pesta et continua à avancer. Il marchait prudement, priant pour que personne -de son Clan, hein, pas les autres- ne se soit fait engloutir par les eaux. Je sentis soudain une odeur de Clan ennemi. Plus précisément, une guerrière du Clan du Vent. Le fumet de cette chatte ne disait rien mais Etoile de Jais se sentit assez nostalgique en l'humant. Il se cacha derrière un arbre et jeta un coup d'oeil derrière. Une belle chatte blanche se tenait prostrée devant l'étang. Sa fourrure était gonflée et ses yeux verts fixaient l'eau brune et poussièreuse. Elle n'avait pas l'air dangereuse mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Le chef du Clan de l'Ombre s'approcha et fit craquer une branche, il l'avait presque fait exprès. La chatte se retourna vivement et demanda d'une voix peu courageuse:
- Qui...qui est-là ?
Le chat blanc contourna lentement la chatte aux yeux verts pour arriver en face d'elle, puis elle continua:
- Montrez-vous, je ne vous veux pas de mal, je...
Le chat soupira. Une guerrière, ça? Elle ressemblait plus à une chatte domestique perdue. Alors, il la percuta, dnas l'espoir qu'elle se défende. Elle poussa un couinement de souffrance et se retrouvit dans l'eau foncée. Elle battit des pattes frénétiquement. Etoile de Jais poussa un petit "Ho ho..." dépité, avant de plonger sans hésitation dans l'eau polluée pour aller chercher la belle chatte. Après un petit moment de bataille pour la ramener sur le bord, il la poussa jusqu'au sec. Il s'ébroua et, sans attendre, lui demanda:
-Qui es-tu et que fais-tu ici?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 16:59

L'eau glacée coupa le souffle de la guerrière du Vent. Sa seule pensée fut de se demander comment les guerriers du Clan de la Rivière arrivaient à nager là-dedans. Contre toute attente, un chat qu'elle ne vit pas out de suite l'aida à rejoindre le bord, au sec. Enfin, au sec, c'était vite dit. Il faisait tout aussi froid en dehors de la vase et sa fourrure plaquée contre son corps ne lui servait en rien. Avec cette allure, elle avait l'air frêle d'un pauvre chaton perdu. Elle se lécha une patte et se la passa sur le museau avant de se tourner vers son "sauveur".

- Merci, dit-elle en inclinant la tête.

Lorsque la femelle blanche releva la tête, elle reconnu Etoile de Jais, le meneur du Clan de l'Ombre. Elle écarquilla les yeux. Décidément, ce n'était pas son jour. Elle n'avait aucune chance contre lui. Elle se fit donc toute petite en reculant prudemment a une longueur de queue.

- Je suis Rosée du Matin. Je me suis perdue en poursuivant ce lapin.

Elle fit un signe de queue en direction d'un corps couvert de fourrure brune.

- Quand je me suis rendu compte que j'étais sur votre territoire, j'ai voulu le laisser là et retournait sur le territoire du Vent, mais tout se ressemble par ici et....je me suis un peu perdue. Un tout petit peu...

Rosée du Matin se redressa d'un coup.

- Je sais que tu ne vas pas me croire. Mais après tout, tant pis, c'est mon destin et je peux avouer que je ne suis pas une grande perte pour mon Clan. Un chat qui n'aime pas se battre, ça fait boulet.

Ses yeux se voilèrent un instant.

- Personne ne me regrettera.

La guerrière blanche s'ébroua avant que son visage ne s'éclaire.

- Mais je sais que tu ne me tueras pas, chaque chat malgré un air de dur à un cœur. Même les chats du Clan de l'Ombre en ont un, malgré ce qu'on dit. Ils en ont peut être plus que n'importe qui.

Elle agita les oreilles.

- Mais tu vas prendre froid ! Désolée, c'est de ma faute. J'ai du encore rêver et suis tombée à l'eau.

C'est avec une lueur chaleureuse dans ses yeux émeraude qu'elle s'approcha du meneur de l'Ombre avant de le couvrir de coup de langue pour sécher sa fourrure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Etoile de Jais Lun 26 Déc 2011 - 22:20

La chatte blanche se l"cha une patte et me remercia. Quand elle leva la tête, elle écarquilla les yeux. Le chef soupira. Leur fourrure collait à leur peau et ils ressemblait tout les deux à des chatons. Elle recula d'une bonne longueur de queue.
- Je suis Rosée du Matin. Je me suis perdue en poursuivant ce lapin.
Rosée du Matin désigna un lapin éventré et continua sur sa lancée:
- Quand je me suis rendu compte que j'étais sur votre territoire, j'ai voulu le laisser là et retournait sur le territoire du Vent, mais tout se ressemble par ici et....je me suis un peu perdue. Un tout petit peu... Je sais que tu ne vas pas me croire. Mais après tout, tant pis, c'est mon destin et je peux avouer que je ne suis pas une grande perte pour mon Clan. Un chat qui n'aime pas se battre, ça fait boulet. Personne ne me regrettera.
Le chat blanc la regarda longuement. Elle avait l'air si triste! Elle s'ébroua et le regarda, un peu plus souriante. Puis elle se redressa d'un coup. Elle me souria et ce me fit l'effet d'un rayon de soleil.
- Mais je sais que tu ne me tueras pas, chaque chat malgré un air de dur à un cœur. Même les chats du Clan de l'Ombre en ont un, malgré ce qu'on dit. Ils en ont peut être plus que n'importe qui.
Elle agita les oreilles et eut l'air embêtée.
- Mais tu vas prendre froid ! Désolée, c'est de ma faute. J'ai du encore rêver et suis tombée à l'eau.
"C'est un peu moi qui t'ai poussée, mais bon..." Puis elle s'approcha du chat blanc et couvrit sa fourrure de coup de langue. Etoile de Jais eut soudain très chaud (XD) et la repoussa d'un geste doux.
-Ca va, ça va... C'est pas comme si j'allais mourir... ATCHOUM!
Et c'est reparti. Une petite fraicheur et les rhumes reviennent. Le meneur s'assit, soupirant de son malheur.



















Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 22:50

Rosée du Matin regarda Etoile de Jais, inquiète. Un rhume par ce froid pouvait bien vite s'aggraver. Si le meneur venait à mourir de ce rhume, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle n'avait encore jamais tué personne de sa vie et c'était de sa faute s'il était malade. Elle regardait ses pattes, ne pensant même pas à être vexée d'avoir été repoussée. C'était dans son état d'esprit, elle n'y pouvait rien.

Ce fut comme une sorte de lampe qui s'alluma soudain au dessus de la tête de la guerrière du Vent. Elle se leva d'un bond, trébucha sur la queue du matou et tout en se confondant d'excuses a demie compréhensible, rapporta le lapin qu'elle poussa devant lui.

- Mange ! Comme ça, tu reprendras des forces et tu guériras plus vite.

Elle planta ses yeux verts dans ceux du chat.

- Ton Clan a besoin de toi ! Maintenant, tu vas manger ce lapin, puis tu iras voir ton guérisseur et enverras un guerrier m'indiquer le chemin si possible. Puis, dodo dans ta tanière !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Etoile de Jais Lun 26 Déc 2011 - 23:00

La jeune guerrière trébucha sur ma queue, me fit des excuses à peine audibles, et alla chercher le lapin, qu'elle déposa devant moi.
-Mange ! Comme ça, tu reprendras des forces et tu guériras plus vite.
Voyant que je restais bête devant la proie, elle meregarda dans les yeux et me dit d'un ton autoritaire:
- Ton Clan a besoin de toi ! Maintenant, tu vas manger ce lapin, puis tu iras voir ton guérisseur et enverras un guerrier m'indiquer le chemin si possible. Puis, dodo dans ta tanière !
Ah oui... La raccompagner. Se guérir était le cadet de ses soucis. En mangeant le lapin, je me demanda si je voulait la raccompagner pour éviter les questions de ces guerriers, ou alors pour rester un peu plus avec elle... Difficile à dire. Je me releva et dit à la guerrière:
-Je préfère encore te raccompagner à la frontière. Les guerriers de mon Clan m'auraient posé des questions à dormir debout et ce n'est pas très lin.
Tout faux sur ce coup-là. La frontière était loin, loin d'ici. J'attendis sa réponse.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 23:33

Rosée du Matin analysa la réponse du Chef du Clan de l'Ombre. Il avait raison. Et peut être aussi que tout ses guerriers n'aurait pas franchement était d'accord qu'une guerrière ennemie se retrouve dans leur territoire. Elle acquiesça, songeuse.

- Tu as raison, murmura t-elle.

Reprenant ses esprits, elle bondit sur ses pattes, pressée de retrouver sa lande si familière. Elle se sentait étouffée avec tous ces pins obscurs autour d'elle. Après, chaque territoire convient aux besoins de chacun. Elle cessa de penser qu'a elle en posant ses yeux sur le malade.

- Tu es sur de toi ? J'espère alors que la frontière n'est pas très loin. En tout cas, c'est très gentil à toi !

Elle ronronna, persuadée à présent que tous les chats pouvaient s'entendre. Même les chats bizarres qui rôdaient aussi parfois près de leur territoire. La guerrière blanche fit des petits bonds, comme les chatons avant de rouler dans la poussière d'un ravin tout proche. Ben dit donc, maintenant son nom devrait plutôt être Pelage Sablé ! Elle s'ébroua et se promit de faire une toilette complète sitôt rentrée chez elle. Ne voyant pas arriver Etoile de Jais, elle en déduit que ce n'était pas par là et remonta péniblement le ravin. Le matou blanc n'avait pas bougé et semblait la regarder avec une lueur amusée. Peut être moqueuse. Gênée, elle le rejoignit la queue basse, sans rien dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Etoile de Jais Mar 27 Déc 2011 - 11:36

- Tu as raison.
Son murmure me ravit aussitôt. Elle bondit sur ses pattes. Elle devait être très contente de retourner sur son territoire, même si pour ma part, je préférais être dans le sous-bois plutôt que dans la lande où le vent soufflait trop fort.
- Tu es sur de toi ? J'espère alors que la frontière n'est pas très loin. En tout cas, c'est très gentil à toi !
Elle se mit à ronronner et se mit à faire des bonts avant de rouler dnas la poussière, dans un petit ravin tout proche. Elle était couverte de poussière. Elle remonta, un peu génée. Je me rapella ma joie quand j'avais découvert cet endroit. Elle revint vers moi et remarqua que je souriait de la voir se comporter comme un tout-petit. Il se leva et commença à aller vers la frontière. Je préférais m'y rendre tout de suite, car la nuit allait bientôt tomber...
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:12

Rosée du Matin leva la tête vers le ciel. La nuit allait bientôt tombée. Ah là là, le savon que son Chef allait lui passer. Surtout avec ce qu’elle avait comme excuse. « Je suis désolée mais je me suis perdue dans le territoire du Clan de l’Ombre et il a fallut que j’attende Etoile de Jais qui est venu me chercher pour me ramener. » Mais après tout, elle était partie chasser, elle n’avait qu’a rapporter les proies qu’elle avait enterrée. Logique, non ?

La guerrière du vent préférait se tenir tranquille pour l’instant. Surtout que la forêt devenait de plus en plus lugubre. Il était hors de question qu’elle perde Etoile de Jais et quelle soit obligée de passer la nuit ici. Un craquement derrière elle la fit sursauter et, instinctivement, elle se colla contre le meneur de l’Ombre, les oreilles plaquées contre son crane. Tout le monde peut avoir peur, non ? Comme certains chats qui ont peur de l’eau alors que les guerrier du Clan de la Rivière, non.

La femelle blanche soupira. Vivement qu’elle retrouve sa litière dans le repaire des guerriers, en sécurité. Cette escapade lui apprendra à faire mieux attention aux frontières. Comme un chaton. Un autre craquement attira son attention. Inquiète, elle regarda derrière elle.

- Hum, Etoile de Jais ?

Elle aperçut des yeux briller dans l’obscurité, si bien qu’elle eut le temps de se préparer avant qu’une créature au long museau et à la fourrure rousse et blanche ne se décide à se montrer. Vive comme l’éclair, elle lui griffa le museau. Son pelage avait doublé de volume et une lueur féroce brillait dans ses yeux. Le renard glapit avant de se retourner vers le matou blanc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Etoile de Jais Mer 28 Déc 2011 - 10:56

Il faisait nuit noire qu'ils n'avaient pas fait la moitié du chemin. "Oh non... " Les étoiles brillaient au-dessus de leur tête. Rosée du Matin entendit comme moi un craquement derrière nous et se rapprocha de moi. "Un renard?" Je me retourna, la queue plaquée contre mon flan. Oui, un renard nous suivait. Mais alors, derrière nous ou sur les côtés? Ou même devant...

-Hum, Etoile de Jais ?

Je n'eut pas le temps de répondre qu'un renard sortit de sa cachette et griffa le museau de la chatte blanche. Je feula et me jeta sur la bête rousse. Je lui lacéra le museau mais elle se défendait bien aussi. Le renard me mordit la patte et je poussa un cri de douleur avant de lui mordre le cou. La bête était fichue. Je la saigna jusqu'à ce qu'elle crit agonie. Derrière moi, Rosée du Matin regardait la sale bête.

-Allez viens, on repart.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 12:53

Rosée du matin hocha la tête. Elle ne voulait pas rester dans les parages mais avançait cependant lentement, de peur de posé les pattes sur les marécages. D'ailleurs, il n'était pas prudent qu'Etoile de Jais retourne au camp du Clan de l'Ombre après l'avoir ramenée à la frontière.

- Tu sais, il serait plus prudent que tu ne fasses pas le chemin en sens inverse cette nuit. Il y a un arbre creux si je me souviens bien, que l'on peut apercevoir de notre territoire alors qu'il est situé dans le votre. Mais il faudra faire attention aux blaireaux. Peut être qu'il y en a.

N'empêche que son excuse tombait à l'eau. Elle ne pouvait pas déterrer ses proies en pleine nuit, quand même ! En premier lieu, elle rentre au camp et aviserait demain matin.

- Je n'oublierais pas que j'ai une dette envers toi, encore merci de ne pas m'avoir arraché les oreilles comme certains l'aurait fait.

Soudain, une odeur familière attira son attention. Ce n’était pas celle de l’Ombre et encore moins celle du Vent...C’était l’odeur du Clan du Tonnerre ! Pourtant, ils étaient loin de leur frontière. Perturbée, elle ne regarda pas devant elle et heurta un énorme matou tigré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Cyclone Enflammé Jeu 29 Déc 2011 - 13:09

La pauvre. Elle allait se faire disputer par son Clan. Moi, je pouvais dire que j'étais allé à la Pierre de Lune...

- Tu sais, il serait plus prudent que tu ne fasses pas le chemin en sens inverse cette nuit. Il y a un arbre creux si je me souviens bien, que l'on peut apercevoir de notre territoire alors qu'il est situé dans le votre. Mais il faudra faire attention aux blaireaux. Peut être qu'il y en a.
Des blaireaux? Brr, il n'aimerait pas qu'un blaireau vienne l'égorger dans son sommeil...

- Je n'oublierais pas que j'ai une dette envers toi, encore merci de ne pas m'avoir arraché les oreilles comme certains l'aurait fait.

-Oh...

Je détecta une odeur de chat dans les parages. Pas de l'Ombre ni du Vent, encore moins de la Rivière. Le Clan du Tonnerre! On s'était... Perdus. On avait pris la direction de la frontière avec le Clan du Tonnerre! Rougissant de honte à cause de mon erreur, je ne remarqua pas l'imposant chat errant qui nous fonças dessus et percuta violemment la chatte blanche. Je recula, et le cht me fonças dessus.

-Ma parole, il ne sait faire que ça! grognas-je entre mes dents.

Je lui mordit l'oreille rageusement. Il m'attrapas par la queue et me secoua viollement. Je lui mordit la nuque et lui griffa la peau du ventre. Quand j'entendit le malheureux miaulement de souffrance, je décidas de le laisser partir. Je me tourna vers Rosée du Matin.

-Ca va? Il ne t'a pas fait trop mal?
Cyclone Enflammé
Cyclone Enflammé
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Alors tu tourne 485 fois à gauche et t'es arrivé chez toi. C'est pas là que tu voulais aller?

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 17:29

- Ca va? Il ne t'a pas fait trop mal ?

Rosée du Matin s'extirpa du buisson épineux dans lequel elle avait atterrie. Elle fit une brève inspection pour vérifier si elle était entière.

- Non, je vais bien.

Il lui fallut plusieurs minutes pour retirer toutes les épines incrustées dans son pelage. Après cette tache, elle s'ébroua et regarda les alentours. D'après l'odeur, ils étaient près de la frontière du Clan du Tonnerre. Elle regarda Etoile de Jais. Qu'essayait-il de faire ? L'attirée dans un piège ? Non, sinon il ne l'aurait pas défendu. Il était peut être un peu tête en l'air. Après tout, elle non plus ne connaissait pas toute la lande.

Après ces aventures, la guerrière blanche s'attendait tout. Derrière chaque arbre pouvait se cacher un ennemi. Ils sortirent enfin de la forêt de pins malgré le fait qu'ils étaient toujours sur le territoire du Clan de l'Ombre. Le cœur de la guerrière du Vent bondit dans sa poitrine. Elle reconnaissait le chemin ! Elle partit comme une flèche, rassurée de n'être plus sous les arbres. Elle avait l'impression que ses pattes frôlaient à peine le sol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Etoile de Jais Jeu 29 Déc 2011 - 20:59

- Non, je vais bien.

Elle enleva les épines coincées dans son pelage. Toujours embarassé par son manque d'attention, il chercha à se repérer sous le regard de la guerrière. Il retrouva finalement le chemin. Ils continuèrent jusqu'à atteindre un endroit sans arbres. Mais cet endroit était aussi dangereux qu'hospitalier. Rosée du Matin bondit et courra droit devant elle. J'eut un pincement au coeur. Si elle allait par là...

-Attend!!!!!!

Mais c'était trop tard. Elle tomba dans le ravin. J'eut à peine le temps de l'attraper par la patte.

-Ne panique pas. Tout va bien se passer. Je vais te remonter...

Aum même moment, un morceau de rocher s'écroula sous mes pattes, et nous tombâmes dans le ravin... Pour atterrir un peu plus bas, sur une alcôve.

-Heuuu... Tout va bien? Tu es en un seule morceau?

Moi, par contre, ça allais plus mal. Ma patte semblait cassée et pendait mollement. Elle saignait et la fourrure noire se teintait de rouge, peu à peu.

-Oh non...
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 21:58

Rosée du Matin n'entendit pas Etoile de Jais et continua de courir...jusqu'a ce qu'elle n'a plus le sol sous ses pattes. Elle n'eut pas le temps de crier car à son grand soulagement, on la rattrapa. Soulagement qui fut de courte durée quand elle se senti de nouveau tombée. Puis, tout fut noir.

Lorsqu'elle se réveilla, elle fut étonnée de ne pas être parmi le Clan des Etoiles. Elle se releva et tituba sur quelque pas. Elle entendit faiblement la voix du meneur de l'Ombre qui lui demandait si tout allait bien. Pour toute réponse, elle hocha la tête. Du sang coulait d'une entaille au dessus de son œil gauche, due à un éclat de roche, tachant sa fourrure blanche immaculée. D'un pas incertain, la queue trainant au sol, elle rejoignit Etoile de Jais qui était non loin d'elle et se coucha près de lui, en prenant garde à sa patte blessée. Elle ne pensait plus à rien, tout était blanc dans sa tête. Elle contempla les alentour d'un regard vide avant d'enfouir son museau dans la douce fourrure du matou blanc.

- Est-ce qu'une patrouille passe près d'ici, Etoile de Jais ? Nous ne pouvons pas remonter avec toi qui es blessé, dit-elle avec une voix étouffée.

Elle savait qu'elle pouvait aller chercher de l'aide mais une partie d'elle même ne voulait pas quitter le Chef du Clan de l'Ombre. Même si elle savait qu'il avait neuf vies, elle avait peur pour lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Etoile de Jais Ven 30 Déc 2011 - 15:18

- Est-ce qu'une patrouille passe près d'ici, Etoile de Jais ? Nous ne pouvons pas remonter avec toi qui est blessé.

Hélas non, aucune patrouille ne venait la nuit ici. Ni le jour si il faisait mauvais. Etoile de Jais soupira.

-Espérons que demain le ciel joueras en notre faveur..! Ou alors tu pourrais aller chercher de l'aide. Tu n'es presque pas blessée.

En fait, il bouillonait de s'être trompé tout à l'heure. Si il avait suivi le bon itinéraire, ils n'en seraient pas là. Peut-être seraient-ils déjà arrivés. En plus de cela, sa patte le faisait souffrir. Dès qu'il faisait un mouvement, la douleur lui prenait de la cuisse jusqu'au bout des griffes. Il espéra que la guerrière blanche accepte.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 17:36

-Espérons que demain le ciel jouera en notre faveur..! Ou alors tu pourrais aller chercher de l'aide. Tu n'es presque pas blessée.

Rosée du Matin observa longuement Etoile de Jais avant de se décider. Ils devaient le soigner le plus vite possible. Elle se leva d'un bond.

- D'accord. Je vais chercher un guérisseur le plus vite possible.

Par bonheur, il y avait un petit chemin escarpé qui remontait. Elle prit son temps pour éviter de glisser. Une fois en haut, elle fila aussi vite que ses pattes le pouvait. Que faire ? Le Camp du Clan du Vent était trop loin. De loin, elle aperçu la muraille de ronces qui entouré le camp du Clan de l'Ombre. Elle n'avait pas le choix ! Après tout, c'était la vie de leur chef qui était en jeu ! Elle déboula au milieu du camp, ce qui avisa des regards surpris puis hostile.

- Que viens-tu faire là ? cracha un gros matou sombre.

Reprenant sa respiration, elle n'arrivait qu'à émettre des bribes de mots.

- Etoile de Jais...est...blessé...

- Et comment on peut savoir que ce n'est pas un piège ?

La guerrière blanche piétinait sur place. Ils ne la croyait pas !

- Mais elle ne peut pas s'attaquer à un guérisseur. J'irai.

Une vieille femelle grise s'approcha maintenant. Le Clan des Etoiles était avec elle ! Elle attendit que la guérisseuse prit quelques herbes avant de filer lui montrer le chemin. Le retour prit plus de temps car la vieille chatte n'était pas aussi rapide qu'elle. Enfin, ils arrivèrent au bord du précipice et descendirent le chemin escarpé.

- Etoile de Jais ! lança t-elle, presque joyeusement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Etoile de Jais Ven 30 Déc 2011 - 18:39

- D'accord. Je vais chercher un guérisseur le plus vite possible.
Et elle escalada la paroi pour disparaître de sa vue. Le chat noir et blanc poussa un soupir de soulagement en entendant ses pattes se diriger vers le camp de l'Ombre. La guérisseuse, Coeur des Pluies, viendrai sûrement. Il se tassa un peu plus contre la paroi et remarqua un tunnel aussi large que lui. "Pourvu que ce n'est pas ce que je pense..." Il savait que le tunnel remontait jusqu'à la terre ferme, même si c'était étroit... Mais quand même, un renard ne serait pas si bête pour dormir là dedans! Mais une odeur le contredit vite. Et au même moment une boule de fourrure rousse déboula. Le chat blanc feula, de peur ou de rage il ne savait pas. Il essaya de lui donner un coup de griffe mais la douleur à sa patte l'arrêta. Le renard le poussa violement et il se retrouva pendit à l'alcôve.
-Au secooouuuuurs!!!!!!!! furent les seuls mots qu'il eut le temps d'articuler avant de se sentir tomber, tomber, tomber...
Heureusement pour lui il ne tomba pas de très haut. Il perdit quand même une vie. Malheureusement pour lui aussi, une rivière coulait dans le fond du ravin. Elle l'emporta loin.... Dans les terres du Clan du Vent. Pour lui, tout était noir. Seules des voix affolées lui parvenaient:
-Qu'est-ce que... Un chat? Sur la rive?
-Son odeur est celle du Clan de l'Ombre. Etoile de Jais va se demander où il est passé.
-Non, Plume des Sables. C'est Etoile de Jais.
-Eh mais... Il a le fumet de Rosée du Matin sur le pelage!
-Tu crois que...

Il n'entendit rien de plus.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 19:14

Rosée du Matin eut le temps de voir les pattes blanches et noires lâchaient prise. Le cri déchirant qui suivit résonna dans sa tête. Non ! Ce n'était pas possible ! La tête du chat apparut au milieu des eaux en furie. Un mince espoir enserra sa poitrine.

- Vers le Clan du Vent ! Hurla t-elle avant de prendre le paquet d'herbes, histoire que la guérisseuse aille un peu plus vite.

Elles longèrent toutes les deux les falaises et la rivière. Elles durent cependant prendre un autre chemin quand elles entrèrent dans la lande. Elle entendait le souffle rauque de la vieille femelle grise derrière elle. Elle aperçut alors Nuage de l'Aurore et Plume des Sables penchés sur une forme noire et blanche. Elle pressa le pas et arriva à entendre les deux dernières phrases prononcées par le mentor et l'apprenti.

- Poussez-vous ! lança la guerrière blanche en se frayant un chemin entre les deux pour poser son ballot d'herbes.

Elle laissa Cœur des Pluies s'occupait d'Etoile de Jais et se tourna vers les deux autres.

- Pour qui me prennez-vous ? Je n'ai jamais tué personne et ce n'est pas maintenant que ça va arriver, cervelles de souris !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Etoile de Jais Ven 30 Déc 2011 - 20:00

Etoile de Jias se sentait bizarre. Un vent froid soufflait sur lui sans qu'il ne puissent ouvrir les yeux. Il entendait la voix de la guérisseuse de son Clan, celle des deux chats qui l'avait retrouvé et celle de Rosée du Matin. Sa patte semblait embaumée de quelque chose et sa fourrure état trempée. Il réussit tout de même à entrouvrir les yeux et il voulut immédiatement se relever. Mais Coeur des Pluies le remit au sol bien vite. Rosée du Matin se retourna. Le souffle court, le chat blanc demanda:
-J'ai atterit où?
[very court sorry ]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 21:20

Rosée du Matin fut soulagée que le meneur de l'Ombre soit réveillé. Mais elle avait quand même envie de le secouer comme un chaton.

- Bien sur, Môssieur à sa fierté alors il doit combattre un renard alors qu'il est à moitié mort ! Mais enfin qu'est ce qui s'est passé dans ta cervelle de souris ?!

Elle laissa échapper son trop-plein d'émotions. Elle se rendit compte qu'elle parlait tout de même à un chef et baissa la tête pour regarder ses pattes, gênée.

- Je m'excuse pour mon comportement Etoile de Jais. Mais...mais j'étais très inquiète pour toi.

Elle passa sa langue sur son poitrail ébouriffée.

- Tu es sur le territoire du Vent.

La guerrière blanche lança un regard vers Cœur des Pluies.

- Je pense que vous allez rentrer vous reposez. Encore désolée de t'avoir fait courir.

Elle renifla la patte bandée du matou blanc.

- Tu pourras marcher ? Sinon je vous raccompagne, comme ça tu pourras t'appuyer sur moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Etoile de Jais Lun 2 Jan 2012 - 13:54

- Bien sur, Môssieur à sa fierté alors il doit combattre un renard alors qu'il est à moitié mort ! Mais enfin qu'est ce qui s'est passé dans ta cervelle de souris ?!

Le chat blanc était... Heu... Stupéfait. Rosée du Matin était une chatte fragile, la voir crier comme ça faisait tout drôle. Elle se regarda les pattes bien vite avant de s'excuser.

- Je m'excuse pour mon comportement Etoile de Jais. Mais...mais j'étais très inquiète pour toi.

Elle se passa la langue sur le poitrail, gênée. Le chef toura la tête vers les deux chats qu'il ne connaissait pas et Rosée du Matin ajouta:

- Tu es sur le territoire du Vent.

Super! Le Clan du Vent! Quelle poisse. Il essaya de se relever mais se ré-écroula. La chatte blanche s'approcha de Coeur des Pluies.

Je pense que vous allez rentrer vous reposez. Encore désolée de t'avoir fait courir.

Elle regarda ma patte, bandée de trucs bizarres.

- Tu pourras marcher ? Sinon je vous raccompagne, comme ça tu pourras t'appuyer sur moi.
Exténué, le chat blanc souffla entre ses crocs:

-Comme tu veux, je n'en peux plus...
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 15:41

-Comme tu veux, je n'en peux plus...

Rosée du Matin n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre. Nuage de l'Aurore s'était déjà avancé.

- Bien joué Rosée du Matin ! T'as réussi à vaincre toute seule Etoile de Jais !

Surexcité, l'apprenti avait le poil gonflé et parlait très vite. Elle le regarda sans un mot.

- Et qu'est ce qu'elle fait là, elle ? Lança t-il en regardant Cœur des Pluies.

La guerrière du Vent lança un regard suppliant à Plume de Sable qui donna un coup de patte à son apprenti.

- Tu n'as pas honte de t'en prendre à un chat blessé ? Tu seras de corvée de litière !

-Mais...

- Il n'y a pas de mais ! File au camp !

Elle agita les oreilles pour remercier le guerrier moucheté tandis qu'ils s'en allaient vers le camp du Clan du Vent.

- Tu peux te lever ? Sinon... je vais chercher notre chef et tu pourras dormir dans notre camp...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Etoile de Jais Lun 2 Jan 2012 - 18:12

Alors que Rosée du Matin allait répondre, l'apprenti s'exclama:

- Bien joué Rosée du Matin ! T'as réussi à vaincre toute seule Etoile de Jais !

Hein?! Ouh, si il commençait comme ça, cette espèce de cervelle de souris, que je soit blessé ou pas, il allait se prendre un coup de patte, griffes sorties, en pleine figure! Je serras les crocs.

- Et qu'est ce qu'elle fait là, elle ? fit-il en fixant Coeur des Pluies.

Etouffant un soupir d'agacement, je vis son mentor rappliquer:

- Tu n'as pas honte de t'en prendre à un chat blessé ? Tu seras de corvée de litière !

Bien fait! Mais le chaton n'eut même pas le temps d'en placer une.

- Il n'y a pas de mais ! File au camp !


Ils s'en allèrent au camp. Rosée du Matin me demanda:

- Tu peux te lever ? Sinon... je vais chercher notre chef et tu pourras dormir dans notre camp...

Heuu... Dormir dnas un camp ennemi serait un peu humilliant, mais, et d'une: il était à moitié mort, et de deux: voir encore un peu plus la guerrière blanche ne lui déplairait pas.

-Hum... Si tu y tiens... D'accord.

(je n'ai vraiment pas d'inspi)
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 20:01

-Hum... Si tu y tiens... D'accord.

Rosée du Matin agita les oreilles et fonça jusqu’au camp du Vent, dépassant Plume de Sable et Nuage de l’Aurore. Elle s’arrêta devant l’antre de son Chef et, une fois qu’elle a eu la permission d’entrer, résuma rapidement la situation. Ils retournèrent alors sur la rive où se trouvait Etoile de Jais accompagnés d’un autre guerrier.

- Tout est réglé ! Tu dormiras dans l’antre de Pelage du Panda.

La guerrière du Vent aida le meneur de l’Ombre à se lever et tout le petit groupe rentra lentement. Son chef et le guerrier retournant à ses occupations, elle l’accompagna jusqu’a Pelage du Panda. Deux litières avaient été déjà préparées. Elle dirigea le matou blanc vers l’une d’elle.

- J’ai quand même eu du mal à convaincre notre chef. Il n’était pas très content, mais bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! [Etoile de Jais] Empty Re: Et plouf ! [Etoile de Jais]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum