Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1er entrainement de Nuage de Cyclone

4 participants

Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Destin Sanglant Lun 26 Déc 2011 - 15:54

Destin Sanglant continuait de réfléchir à ses plans diaboliques. La saison froide venait de commencer. Le camp était remplis de flocons et de couches de neiges. Les abris étaient gelés et on voyait les guerriers s'enfonçer dans le duvet blanc qui s'écrasait au sol.

Il se leva et sortit de son antre comme d'habitude. Il se dirigea d'un pas déterminée vers la tanière des apprentis. Il aperçut son élève Nuage de Cyclone. Le jeune chat semblait être habitué à sa nouvelle vie. Le chef s'approcha et s'assit en face du Chaton.


- Aujourd'hui tu as un entrainement avec moi ! Tu es prêt ?


Le chef n'attendit pas la réponse de son apprenti et se leva vivement se dirigent vers la sortit du camp maudit. Il passa sans difficulté le tunnel remplis de neige formant à certain endroit des plaques de verglas. Destin Sanglant jeta un regard derrière lui rapide. Nuage de Cyclone le suivait bien, le meneur du Clan de l'Apocalypse accéléra l'allure et finit par ralentir à une de ses frontières. Il se trouvait près du territoire du Clan du Tonnerre. Le chef attendit que Nuage de Cyclone soit arrivé à côté de lui avant de demander :


- Que sens-tu ? Que sais-tu de cet endroit et de cette odeur ?
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Etoile de Jais Lun 26 Déc 2011 - 19:35

Nuage de Cyclone rêvait. Il rêvait qu'il gambadait dans une grande prairie. Là où ses pattes se posaient germait de grandes fleurs. Il s'arrêta à l'orée d'une grande forêt sombre, coupant court la belle prarie enneigée. Le chaton roux s'avança à tatons vers les racines quand un regard de sang luisit dans la pénombre. L'apprenti recula vivement en poussant un cri.
Puis il se réveilla.
L'air glacial emplissait la tanière. Un apprenti, (...), le poussa d'un coup de patte rude.
-Dégage..!
Le rouquin le fusilla du regard et l'autre apprenti grogna:
-Un peu de respect!
Nuage de Cyclone lui répondit, tout aussi agressif:
-J'vais me gêner, tiens!
Puis son mentor alla le chercher:
- Aujourd'hui tu as un entrainement avec moi ! Tu es prêt ?
Le chaton hocha la tête et ils partirent. Le chef courrais vite mais il ne se laissait pas distancer. Puis il lui demanda:
- Que sens-tu ? Que sais-tu de cet endroit et de cette odeur ?
Le petit répondit du tac au tac:
- C'est les frontières, non? Et je sens...Du gibier et les quatre Clans. Ce sont les frontières entre les Clans!


Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Destin Sanglant Lun 26 Déc 2011 - 20:22

Son élève mit peu de temps à répondre :
- C'est les frontières, non? Et je sens...Du gibier et les quatre Clans. Ce sont les frontières entre les Clans!


Destin Sanglant laissa apparaître un sourire satisfait. Le petit gars avait des connaissances à ce qu'il voyait. Destin Sanglant était assez heureux d'avoir un apprenti si prometteur. Le ventre de chef gargouilla. Il avait faim. Le gibier se faisait rare lors de la saison Froide et le chef n'avait pas trop le temps de chasser. C'était une occasion en or qui s'offrait à lui. Du gibier qui sortait pour finir leur réserve sur le territoire des Ennemis. Le chef passa la frontière du Clan du Tonnerre. Il fit un signe de queue à son élève de le suivre. Il avança humant l'air environnant pour détecter sa proie. Enfin, l'odeur s'amplifia et le chef aperçut l'écureuil finir de ramasser ses graines et ses noisettes. Un sourire de tueur apparu sur le visage du chef des meurtriers. Il bondit après s'être approché a pas feutrés et tua d'un coup de crocs la bête. Le sang parcourt la gorge du chat affamé et des gouttelettes coula sur le bord de sa mâchoire. Une fois son repas finit, il laissa la carcasse de sa proie et se retourna vers l'Apprenti.
- Tu as vu comment on chasse ? La prochaine fois, on travaillera ça ! En attendant continuons notre tour du territoire. !


Le chef s'avança vers Nuage de Cyclone et lui siffla à l'oreille :

- Nous sommes dans le territoire de ses pourritures de guerriers du Tonnerre. Ce sont des ennemis, retient bien leur odeur ! Si tu en croises un, un jour, tue-le !


Destin Sanglant se releva et bondit sur son territoire. Il avança vers sa prochaine destination, la frontière avec le Clan de la Rivière. Une fois de plus, Destin Sanglant s'arrêta et jeta un regard à Nuage de Cyclone :

- A quel frontière sommes-nous là ? Quelle est l'odeur de ce clan ennemi ?
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Etoile de Jais Lun 26 Déc 2011 - 22:03

Destin Sanglant me regarda d'un air satisfait. Apparement, j'avais répondu juste. Son ventre gargouilla et il m'invita à le suivre et nous entrâmes dans le territoire d'un Clan. Il sauta sur un écureuil et le manga devant son apprenti, affamé lui aussi. "Je ne vais pas lui montrer que je meurs de faim." Destin Sanglant se retourna vers le chaton roux:
- Tu as vu comment on chasse ? La prochaine fois, on travaillera ça ! En attendant continuons notre tour du territoire. !
Le chat blanc se leva et alla sur notre territoire.
- Nous sommes dans le territoire de ses pourritures de guerriers du Tonnerre. Ce sont des ennemis, retient bien leur odeur ! Si tu en croises un, un jour, tue-le !
Le petit hocha la tête, se rapellant honteusement comme Petit Papillon lui avait échappé.
- A quel frontière sommes-nous là ? Quelle est l'odeur de ce clan ennemi ?
Cet endroit sentait le poisson et l'eau glacée. Il se souvint de l'histoire de sa mère: "Le clan de l'Ombre vit dans des marais, alors que le Clan du Vent dans de grandes plaines à l'air frais et le Clan du Tonnerre dans d'épaisses forêts. Et le Clan de la Rivière, lui..." Il ne se souvenait plus du dernier. Alors il leva la tête vers son chef et répondit, la voix hésitante:
-Hum... Peut-être le Clan de la Rivière?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Ombre des Flammes Mar 27 Déc 2011 - 10:20


DESTIN SANGLANT


Destin Sanglant attendit la réponse de son élève. Il semblait hésité ce qui étonna le meneur du Clan de L'Apocalypse. Il semblait se remémorer une comptine de son enfance. Le chef leva les yeux au ciel et souffla d'exaspération. Franchement, avoir besoin d'une chanson pour savoir où se trouvent les frontières avec les ennemis, faudra qu'il apprenne les odeurs des quatre clans par coeur la prochaine fois. Il a intérêt à avoir une bonne mémoire ! Enfin, il déclara :
-Hum... Peut-être le Clan de la Rivière?

Une grimace apparut sur le visage de Destin Sanglant, peut-être, peut être, il devait être sur de sa réponse, mais bon, c'était la première fois qu'il devait venir ici ! Le chef jeta un regard vers Nuage de Cyclone et déclara d'une voix pleine d'écoeurement :
- Oui, c'est bien le clan de la rivière, ce sont les seule qui mange du poisson et qui habite près de la rivière ! Eux aussi ce sont des ennemis !

Le chef se releva et regarda Nuage de Cyclone, il devait avoir faim ! De toute façon si c'était le cas, il irait voler et chasser plus tard, une fois son tour du territoire finit. Destin Sanglant bondit et traversa le territoire du Clan de L'Apocalypse jusqu'à leur troisième destination. Le clan de l'Ombre. Ils s'approchèrent du marécage et ils avancèrent directement sur le terrain de chasse ennemi. Il s'arrêta et déclara :
- Nous sommes sur le territoire du Clan de l'Ombre, si ru as faim, je le laisse cinq minutes pour manger ensuite on repart !
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Etoile de Jais Mar 27 Déc 2011 - 11:53

Nuage de Cyclone


- Oui, c'est bien le clan de la rivière, ce sont les seule qui mange du poisson et qui habite près de la rivière ! Eux aussi ce sont des ennemis !
La voix de son chef était pleine d'écoeurement. A cause de son apprenti ou alors du fait de se trouver sur le territoire de leurs pires ennemis? Aucune idée. Le chaton le suivit à travers leur territoire jusqu'à des marais. "Cette fois, pas d'hésitation, je balance tout de suite! Des marais... Le Clan de l'Ombre!" Mias il n'eut pas besoin de ça, son chef lui donna la réponse tout de suite:
- Nous sommes sur le territoire du Clan de l'Ombre, si ru as faim, je le laisse cinq minutes pour manger ensuite on repart !
Cinq minutes?! Le chaton regarda son chef. Celui-ci semblait tout à son aise et Nuage de Cyclone devrait faire de même. Le chaton huma l'air profondément, une seule pensée à l'esprit: "Ne te rate pas, ne te rate pas, ne te rate pas..." Puis il sentit l'odeur d'une proie qu'il ne conaissait pas. Il releva la tête et vit un petit merle. Le petit se mit en position de chasse comme son mentor lui avait montré, puis avança tout doucement vers sa proie. Mais une brindille craqua et il fut obligé de couper court. Il sauta, s'accorcha à la branche, et, de l'autre patte, attrapa l'oiseau, redescendit en faisant attention et tua la bête. Il n'attendit même pas et dévora sa première proie. Il ne songea même pas à en donner à son chef. C'était sa proie et à lui seul! Il en profita pour parler de l'escarmouche avec les chats de Clan à son chef:
-L'autre jour, quand je suis allé dans les territoires des Clans, je suis tombé sur un petit qui s'appellait Petit Papillon et un autre qui s'appellait... Heu... Je ne m'en rappelle plus. Mais l'endorit où j'étais avait quatres grands chènes et une grosse pierre au millieu. C'était quoi? Et le chat noir et blanc sentait les plantes. Ce n'était pas un guerrier, non?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Destin Sanglant Mar 27 Déc 2011 - 14:50

L'apprenti ne se fit pas prier et partit à la chasse. Il huma l'air et remarqua un merle. Il avança doucement et ne remarqua pas la brindille qui craqua sous ses pattes. Le merle commença à s'envoler et l'apprenti dû lui courir après. Il le rattrapa et le tua. Il dégusta en jetant des regards à son mentor. Entre deux bouchés il déclara :


-L'autre jour, quand je suis allé dans les territoires des Clans, je suis tombé sur un petit qui s'appelait Petit Papillon et un autre qui s'appelait... Heu... Je ne m'en rappelle plus. Mais l'endroit où j'étais avait quatre grands chênes et une grosse pierre au milieu. C'était quoi? Et le chat noir et blanc sentait les plantes. Ce n'était pas un guerrier, non?

Le chef écouta son apprenti patiemment. Il voyait très bien de quoi parlait son jeune élève. C'était un endroit réputé pour les quatre clans. C'est là qu'ils se rassemblaient pour leurs assemblées. Il parlait des nouvelles de chaque clan facilement. Un excellent endroit pour recueillir un maximum d'informations. Destin Sanglant répondu finalement :


- L'endroit où tu t'es rendu se nomme les quatre Chênes. Il se trouve à l'intersection de chaque territoire. C'est un endroit n'appartient à aucun clan et les combats sont prohibés pour eux.

Il fit une courte pause et finit sa réponse à la suite de la question posée par Nuage de Cyclone :


- Le chat noir et blanc est ce qu'on appelle un guérisseur. Il sert à soigner ses congénères et il communique avec ce qu'i appelle le Clan des Etoiles. Ce sont tous les morts qui les guident apparemment.

Destin Sanglant regarda à nouveau Nuage de Cyclone de ses yeux rouges sangs. Le chef se leva et s'étira.


- Ca fait cinq minutes, on y va, finit ou pas !

Le chef bondit et traversa son territoire pour la dernière fois. Il se dirigea vers la frontière avec le Clan du Vent. Il s'arrêta pour attendre son apprenti et senti une bourrasque. Le vent était violent de ce côté du territoire. Destin Sanglant déclara :


- Ici, c'est la frontière avec le Clan du Vent ! Nous avons donc fait le tour des frontières. As-tu d'autres questions à me poser ?
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Etoile de Jais Mar 27 Déc 2011 - 18:41

- L'endroit où tu t'es rendu se nomme les quatre Chênes. Il se trouve à l'intersection de chaque territoire. C'est un endroit n'appartient à aucun clan et les combats sont prohibés pour eux.

Les quatre Chênes? Oui, bon, c'était logique. Les chats des Clans étaient bêtes, ils ne se battaient pas si ils voyaient un ennemi? N'importe quoi!!!
- Le chat noir et blanc est ce qu'on appelle un guérisseur. Il sert à soigner ses congénères et il communique avec ce qu'i appelle le Clan des Etoiles. Ce sont tous les morts qui les guident apparemment.

On en avait pas, nous, je crois. Enfin, pas des comme ça qui nous soignait, mais je pense que se serait bien pratique, un chat qui guéris nos blessures. Mais bon, comment pourrait faire ce chat pour avoir des connaissances? Bref, je me levas à la suite de Destin Sanglant.

-Ca fait cinq minutes, on y va, finit ou pas !

Nous traversâmes le territoire et s'arrêtames vers une grande plaine. De grandes bourrasques nous ébourrifait le pelage.


- Ici, c'est la frontière avec le Clan du Vent ! Nous avons donc fait le tour des frontières. As-tu d'autres questions à me poser ?

-Oui! Pourquoi on n'a pas de guérisseur dans le Clan?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Ombre des Flammes Mar 27 Déc 2011 - 20:18


DESTIN SANGLANT

Destin Sanglant attendit un moment. Son élève lui demanda :


-Oui! Pourquoi on n'a pas de guérisseur dans le Clan?

La question n'étonna pas trop le chef. Leur mode de vie était très différent de celle des autres clans. Dans le clan de l'Apocalypse, pas d'anciens, pas de guérisseurs. Le clan ne comporte pas de faible. Le chef des tueurs lui répondit :


- Chez nous, on n'accepte pas les guerriers inutiles. Ca ne nous servirait à rien. Nous avons besoin de connaître la souffrance pour pouvoir la transmettre. De plus ceux qui ne sont pas capables de supporter les blessures de combat ne sont pas digne de rester parmi mon clan. Si tu n'es pas capable de souffrir un minimum, tu mourras rapidement, tué par nos ennemis !

Le chef s'arrêta de parler et regarda Nuage de Cyclone. Il avait de drôle de question pour son âge. Il était curieux et était intéressé par tout ce qui l'entouré. Le chef secoua la tête et demanda à nouveau :


- Autre chose ?
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Etoile de Jais Mar 27 Déc 2011 - 21:34

- Chez nous, on n'accepte pas les guerriers inutiles. Ca ne nous servirait à rien. Nous avons besoin de connaître la souffrance pour pouvoir la transmettre. De plus ceux qui ne sont pas capables de supporter les blessures de combat ne sont pas digne de rester parmi mon clan. Si tu n'es pas capable de souffrir un minimum, tu mourras rapidement, tué par nos ennemis !

Hum... Mais si un guerrier était mourant, ce ne serait pas mal non plus de le soigner. Cela nous éviterais de perdre des guerrier. Les bourrasques redoublèrent de puissances.
- Autre chose ?

-Oui, j'ai deux autres questions: Pourquoi y a t-il autant de vent ici et où vont les guerriers une fois trop vieux pour se battre? Oh, attend, comment devien-t-on chef?
En disant cela, les yeux du chaton luisirent d'une drôle de lumière malveillante. De l'ambition
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Ombre des Flammes Mer 28 Déc 2011 - 8:51


DESTIN SANGLANT


L'élève hocha la tête et répondit :


-Oui, j'ai deux autres questions: Pourquoi y a t-il autant de vent ici et où vont les guerriers une fois trop vieux pour se battre? Oh, attend, comment deviens-t-on chef?

Destin Sanglant sourit. Le petit avait de l'ambition dis donc. Et toujours aussi curieux. Il l'aimait bien. Le meneur des tueurs regarda la lande qui s'étendait face à lui. La première partie de la question. La question sur le vent. Il y avait une explication logique à ce phénomène. Le tueur lui répondit à son tour :


- Nous sommes à la frontière avec la lande. Cet endroit n'est pas protégé par des arbres donc le vent le parcourt violemment et il arrive finalement sur notre territoire avec de violente bourrasques !

Destin Sanglant se pencha sur la seconde partie de la question :


- Les guerriers ne sont jamais assez vieux pour se battre. S'ils ne sont plus capables, ils mourront au combat !

Enfin, le chef des tueurs sourit face à la dernière partie de la question de son élève :


- Et si tu veux devenir chef, il faudra que tu me tues !

Sur ces paroles, le chef fit demi-tours vers le camp de l'Apocalypse. Il lança par-dessus son épaule :


L'entraînement est terminé pour aujourd'hui, tu as quartier libre !
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Etoile de Jais Mer 28 Déc 2011 - 10:46

- Nous sommes à la frontière avec la lande. Cet endroit n'est pas protégé par des arbres donc le vent le parcourt violemment et il arrive finalement sur notre territoire avec de violente bourrasques !


C'était vrai. Le vent était si fort qu'on aurait dit que le ciel chantait. Les oreilles rabattues, le petit écouta son chef poursuivre:
- Les guerriers ne sont jamais assez vieux pour se battre. S'ils ne sont plus capables, ils mourront au combat !

Nuage du Cyclone se rapella qu'un vieux guerrier avait demandé à Destin Sanglant le droit d'arrêter de se battre. Alors, le chef l'avait tué froidement.
- Et si tu veux devenir chef, il faudra que tu me tues !

La réponse intérieure mais immédiate de Nuage du Cyclone fut: "Alors, quand je serais plus fort que toi, je te tuerais. "


L'entraînement est terminé pour aujourd'hui, tu as quartier libre !

Instinctivement, le chaton roux suivit son chef, même si rester ici ne le déplaisait pas.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Ombre des Flammes Mer 28 Déc 2011 - 12:41

Finit ?
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Cyclone Enflammé Mer 28 Déc 2011 - 12:46

Ouais =)
Cyclone Enflammé
Cyclone Enflammé
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Alors tu tourne 485 fois à gauche et t'es arrivé chez toi. C'est pas là que tu voulais aller?

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Ombre des Flammes Mer 28 Déc 2011 - 12:48

oki je lock ^^
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Cyclone Empty Re: 1er entrainement de Nuage de Cyclone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum