Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

4 participants

Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Destin Sanglant Sam 14 Jan 2012 - 18:34

Destin Sanglant bondit dans la tanière des apprentis en écrasant la queue de Nuage de l'Aube qui traînait par là. Il ignora le cri de douleur de l'apprentie de Pluie mortelle et chercha du regard Nuage de Cyclone. Il l'aperçut au loin et lui griffa le bout de sa patte pour le réveiller. Il n'avait pas envie de crier. C'est pourquoi, il déclara de sa voix habituelle, de méchant malveillant :

- Debout, deuxième entrainement !


Il sortit aussitôt de la tanière et regarda le soleil. Celui-ci réchauffait un peu le sol qui faisait fondre les faibles flocons de neiges. Il jeta un regard à Nuage de Cyclone. Il savait qu'il n'avait pas aimé sa façon de la réveiller, mais bon. Il fallait bien qu'il apprenne la vie !

Il bondit hors du camp et traversa le territoire d'un pas déterminé. Il n'était pas motivé à rester dans son territoire. C'est pourquoi, il entra sur le territoire du Clan du Tonnerre. Il s'avança suivie de Nuage du Cyclone. Il se retourna vers lui le jaugeant du regard. Alors c'était-il entraîner seul depuis qu'il l'avait laissé ? Il verrait bien. Il s'assit en face de lui et déclara :

- Voyons ce que tu as dans le ventre, attaque-moi !


Sur ceux, il attendit l'offensive de Nuage de Cyclone, même s'il s'avait qu'il n'aurait aucun mal à l'esquiver...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Cyclone Enflammé Dim 15 Jan 2012 - 15:21

Nuage de Cyclone se fit brusquement réveiller par le cri de douleur de Nuage de l'Aube. Il se redressa vivement pour voir l'apprentie de Pluie Mortelle regarder Destin Sanglant, la larme à l'oeil. Le chaton roux sourit intérieusement. Enfin il était vengé! Mais l'expression du chat blanc lui fit ravaler son sourire. Il fit semblant d'encore dormir. Ce qu'il n'aurait sûrement pas du faire. Le meneur lui griffa la patte et lui dit:
- Debout, deuxième entrainement !
Le chaton grimaça un peu sans pour autant avoir vraiment mal. Il n'aimait pas quand son mentor le traitait de cette façon. Mais bon, peu importe, quand il se battrait contre Aël pour la place de lieutenant, il savait qu'il aurait affaire à un adversaire qui jusque là cachait son jeu. Il suivit son mentor à travers le camp. De loin, il aperçut Pluie Mortelle et la salua. Puis les deux chats s'engouffrèrent en dehors du camp. Le chaton roux et blanc resta derrière le chat à la fourrure immaculé. Il se souvint des méthodes de combat apprisent en regardant Nuage de l'Aube et Pluie Mortelle s'entrainer. Fermant à demi les yeux pour se les remémorer, il sentit le regard de Destin Sanglant peser sur lui. Le chat blanc se demandait sûrement si son apprenti s'était entrainer pendant qu'il était ailleurs. Il se dirigèrent au fin fond du Clan du Tonnerre. Le mentor s'assit en face du jeune chat roux et lui dit:
- Voyons ce que tu as dans le ventre, attaque-moi !
Le petit fut un moment étonné. Pourquoi Destin Sanglant voudrait qu'il l'attaque si il état sûr de l'éviter? Haussant les épaules, le chaton jaugea son mentor du regard. Le chat était plus fort, plus rapide et plus grand que lui. Le petit ne voyait pas comment faire pour le toucher. Il tenta le tout pour le tout et fonça sur son nouvel adversaire. Attendant le dernier moment, le chaton se laissa aller jusqu'à toucher le poitrail du matou blanc avant de se baisser pour essayer de lui glisser entre les pattes. Il y arriva, mais il n'avait pas prévu que le chat aux yeux de rubis se retournerait aussitôt, et il se prit un coup de griffe sur le museau Il retomba un peu plus loin, les pattes tremblantes.
-Et zut!
Il pesta avant d'essayer de repartir à l'attaque.
Cyclone Enflammé
Cyclone Enflammé
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Alors tu tourne 485 fois à gauche et t'es arrivé chez toi. C'est pas là que tu voulais aller?

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Destin Sanglant Dim 15 Jan 2012 - 16:10

Destin Sanglant attendit son élève de patte ferme. Nuage de cyclone ne se fit pas prier et il commença à foncer il allait frapper son poitrail lorsqu'il fit une feinte et essaya de se glisser sous ses pattes. Pff, une feinte, comme il le pensait. Les apprentis essayent toujours de jouer les malins, mais à quoi bon, S'ils ne sont pas assez rapide. C'est pourquoi, Destin Sanglant se retourna vivement et lui griffa le visage. Nuage de cyclone roula au sol et se releva un peu plus loin, les pattes tremblante. Un jura un peu entre ses crocs et fixa du regard destin sanglant, le chef laissa apparaître un sourire Mesquin. Il lui avait laissé une chance de l'attaquer et il l'avait raté. Maintenant à son tour de lui montrer comment on fait pour combattre. Il se redressa de toute sa hauteur et avança lentement vers l'apprenti. En premier lieu, faire monter le stress dans le corps de l'adversaire. L'effrayer psychologiquement. Dire des choses qui le torture dans son esprit. Qu'il se pose des questions, qu'il sente le danger qui s'approche, qu'il se prend pour une proie prise au piège. Destin Sanglant le fixait toujours ralentissant son mouvement comme si chaque pas l'amenait à montrer à son adversaire le peu de vie qu'il lui reste à vivre. Il laissa échapper un rire malveillant. Un pas de plus. Nuage de Cyclone devait tomber peu à peu dans la peur. Destin Sanglant ne se trouvait plus qu'à une queue du renard du petit. Il le plaqua au sol et lui immobilisa les pattes avant de lui murmurer à l'oreille :

- Là, tu es mort !
Il le fixa un court moment de ses yeux rouges sanglants. Il lui griffa le ventre d'un coup pas très violent et laissa l'apprenti se dégageait. Avait-il vu sa manière de faire lorsqu'il veut attaquer le premier ? Il s'assit en face de lui et se lécha la patte du sang de l'apprenti qui avait un peu giclé dessus et déclara d'une voix calme :

- Si tu attaques le premier, tu intimides ton adversaire au début, fais-lui peur, montre-lui que tu lui es supérieur. C'est lui la proie pas vous deux ! Seulement lui !
Il insista bien sur la fin de sa phrase et regarda Nuage de Cyclone.

- Intimide-moi, fais-moi peur et ensuite, je t'apprendrai la suite. Si tu ne réussis pas, tu auras très mal à force. Si tu ne me fais pas peur, je griffe et tu tomberas !
Sur ceux, il esquissa un sourire et fixa d'un regard pénétrant Nuage de cyclone. Voyons à quel point, il peut faire peur...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Cyclone Enflammé Dim 15 Jan 2012 - 16:31

Destin Sanglant le regardait avec un sourire qu'il n'aimait pas du tout. Le grand chat blanc s'approcha du chaton, qui eut l'instinct de reculer. Il continuèrent comme ça à moment avant que Destin Sanglant ne le plaque au sol et lui griffe la peau du ventre. Le sang gicla sur leur visage.
- Là, tu es mort !
Il le relacha et le laissa se relever. Le chaton se rassit et regarda patiemment son mentor, en attente dans savoir plus.
- Si tu attaques le premier, tu intimides ton adversaire au début, fais-lui peur, montre-lui que tu lui es supérieur. C'est lui la proie pas vous deux ! Seulement lui !
Le chaton faillit feuler d'agacement. Comment pourrait-il impressioner un adversaire trois fois plus grand que lui? Le chat blanc continua:
- Intimide-moi, fais-moi peur et ensuite, je t'apprendrai la suite. Si tu ne réussis pas, tu auras très mal à force. Si tu ne me fais pas peur, je griffe et tu tomberas !
Il s'éloigna du rouquin et son regard pénétrant transperça le chaton. Le chaton réfléchit un moment. Il devait gagner. Il devait faire ressurgir tout cette rage de vaincre qui lui avait fait vivre jusqu'ici! Il sortit ses griffes si fort qu'il eut cru qu'il allait se les faire arracher. Il hérissa son pelage le plus possible. Il se retourna vers Destin Sanglant et, dans un cri de rage profonde et tueuse, voulut lui sauter à la gorge. Le chat blanc l'évita, mais l'apprenti réussit tout de même à l'érafler. Le chaton s'arrêta une fraction de seconde avant de repartir à l'attaque.
-TU VAS VOIR!!!!
Cyclone Enflammé
Cyclone Enflammé
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Alors tu tourne 485 fois à gauche et t'es arrivé chez toi. C'est pas là que tu voulais aller?

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Destin Sanglant Dim 15 Jan 2012 - 19:31

Destin Sanglant attendit nuage de Cyclone. L'apprenti sortit ses griffes avec détermination. Il gonfla son poil. Bon pour impressionner le chef ou un quelconque ennemis s'était pas encore gagné. Normal. Personne n'impressionne Destin Sanglant. Cette bataille de mental était déjà gagné par le chef. Il apprendrait une fois qu'il se serait rappelé la façon dont on tue ! Après tout avait-il oublié comment il avait massacré son frère. Cette haine qui avait enflammé son regard de tueur impitoyable. A croire que le manque d'entraînement avait presque éteint la flamme du tueur qui sommeillait en lui. Enfouie dans ses pensées, il remarqua à peine que nuage de Cyclone venait de bondir sur lui. Il avait à peine le temps d'esquiver. Il fit un pas rapide sur le côté et la griffe de l'apprenti érafla la joue. Super, une griffure sur son beau pelage blanc. Il souffla d'exaspération. Même si c'était Nuage de Cyclone, il devait se méfier de ce mesquin. Une fois atterrie au sol, Nuage de Cyclone se retourna et reprit plus fort :
- TU VAS VOIR !

Destin Sanglant ne fut pas le moins impressionner. Il attendit Nuage de Cyclone qui fonça vers lui. Le chef esquiva encore et pendant que Nuage de cyclone passait à côté de lui, il le re-plaqua au sol et lui lacéra une deuxième fois le dos. Il le relâcha et le laissa s'éloigner.


- Tu ne m'as pas impressionné repense à ton frère, comment tu l'as tué, la sensation de lui être supérieur dans l'arène. Refait jaillir ta haine envers ce qui te gêne, ceux qui se moque de toi dans ce monde !

Destin Sanglant le re-fixa de ses yeux intenses rouge sanglant. Comprenait-il ce que le chef essayait de lui expliquer ? En tout cas, il avait intérêt sinon, il se ferait lacérer le ventre à force.
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Etoile de Jais Dim 15 Jan 2012 - 19:58

- Tu ne m'as pas impressionné repense à ton frère, comment tu l'as tué, la sensation de lui être supérieur dans l'arène. Refait jaillir ta haine envers ce qui te gêne, ceux qui se moque de toi dans ce monde !

Ce n'était pas pareil, me dis-je. Je n'avais pas éprouvé de haine ce jour-là. Juste une profonde envie de tuer et un grand calme. Je tapota la patte sur le sol, comme pour essayer de réfléchir profondément. Mon frère, en plus, me dérangeait depuis toujours. J'en avait marre de ces cris débiles et incessants. Je l'avait fait taire, en tous cas. Je fixa du regard mon mentor. On avat les mêmes. Les mêmes yeux. Mais quand on regardait attentivement, on pouvait apercevoir dans ceux de Destin Sanglant une petite flamme. Noire. Plongé dans mes pensées, je me rappela la façon dont j'avais tué mon frère. Une mort à la fois douce et cruelle, lente et rapide. A ce moment-ci, l'envie de tuer avait été la plus forte. Je m'assis en face de mon mentor et lui annonça:

-Je sais très bien que tu vas trouver ça lâche de ma part. Je sais très bien aussi que si je fas ça, j'aurais l'air minable ou pathétique, ou encore faible. Mais je n'ai pas envie de t'attaquer. Je n'ai pas envie de me défouler en me battant. Je pense plus tuer un certain chat que tu connais très bien ou des chats débiles de Clans de la forêt. Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de te combattre. Blesses-moi, chasses-moi , traites-moi de faible et de tout ce que tu veux, je m'en fiche. Je reviens au Camp. Depuis le début, tu savais que je me montrerais un jour ou l'autre insolent à ton égard. Tu savais aussi que je n'écouterais pas tes ordres. Mais franchement, je n'ai aucune envie de me battre contre toi.

Je me retourna et, sans attendre la réponse du chat blanc, je m'engouffras dans les fourrés. Mais j'entendis la cavalcade des pattes de Destin Sanglant quelques minutes plus tard, et je n'hésitas pas à me cacher dans un arbre.

-Mais qu'est-ce que j'ai fait?! jurai-je, paniqué.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Destin Sanglant Mar 17 Jan 2012 - 17:42

Destin Sanglant sentit le regard de Nuage de Cyclone le fixer. Il tapota nerveusement le sol perdu dans ses pensées un court instant. Destin Sanglant souffla. Heureusement, qu'il commençait à apprendre à être patient, car avant, il aurait sauté à la gorge de l'apprenti pour lui montrer qu'on ne fait pas patienter le chef de l'Apocalypse. Mais il fut assez surpris par la suite de la conversation. Nuage de cylcone lui cria à la figure :


Je sais très bien que tu vas trouver ça lâche de ma part. Je sais très bien aussi que si je fais ça, j'aurais l'air minable ou pathétique, ou encore faible. Mais je n'ai pas envie de t'attaquer. Je n'ai pas envie de me défouler en me battant. Je pense plus tuer un certain chat que tu connais très bien ou des chats débiles de Clans de la forêt. Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de te combattre. Blesse-moi, chasse-moi , traite-moi de faible et de tout ce que tu veux, je m'en fiche. Je reviens au Camp. Depuis le début, tu savais que je me montrerais un jour ou l'autre insolent à ton égard. Tu savais aussi que je n'écouterais pas tes ordres. Mais franchement, je n'ai aucune envie de me battre contre toi.


Oui, Destin Sanglant trouvait ça très lâche. Surtout venant de lui ! Son apprenti ! Prendre la fuite. Il grogna. Le chef des tueurs habitué à ce genre de réplique venant de son second commença à poursuivre l'apprenti. Il allait lui faire payer ses paroles ! Seule une personne à l'autorisation de dire tout ce qu'elle veut à Destin Sanglant ! Une seule !

Il s'engouffra à la suite de Nuage de Cyclone. Il le rattrapa en deux trois foulées et le plaqua lourdement au sol. Il attendit que la peur monte dans l'esprit de son élève. Il se pencha. Sa respiration sifflant dans l'oreille de Nuage de Cyclone. Il finit par articulé distinctement et assez bas pour que seul l'apprenti entende :

- Tu préfères que je te tue ou te torture sous les coups ?


Il remua ses moustaches en faisant résonner un rire diabolique. Il finit par sortir ses griffes et les planter dans le dos de Nuage de Cyclone lui arrachant d'immense souffrances. Il l'avait bien mérité, le chef était énervé ! Il se releva après avoir fait une entaille dans le dos de Nuage de Cyclone. Un bruit avait attiré son attention. Surement un oiseau; Mais du coup, Nuage de Cyclone s'était dégagé. Il lui jeta un regard noir et articula en retirant le sang sur ses pattes :

- Tu comprends, on n'énerve pas le chef de l'Apocalypse ! Si tu recommences à être faible ou à ne pas m'obéir, je t'étripe complètement.


Il finit par articuler distinctement :

- Quels sont les points vitaux les plus faciles pour tuer un chat ? Réponds !
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Etoile de Jais Mar 17 Jan 2012 - 18:14

- Tu préfères que je te tue ou te torture sous les coups ?


Aucun des deux, bien sûr. Mais Nuage du Cyclone préféra ce taire et ne rien dire. Le chef lui arracha la peau du dos, ce qui eu pour effet de le faire crier à la mort. Le chaton réussit à se dégager et à reculer pour essayer d'échapper à son mentor. Le chat blanc lui lança, en se léchant la patte pour se nettoyer du sang qui la recouvrait:
- Tu comprends, on n'énerve pas le chef de l'Apocalypse ! Si tu recommences à être faible ou à ne pas m'obéir, je t'étripe complètement.

Baissant la tête et détournant le regard, le petit commença à comprendre l'ampleur de sa faute. En plus, balancer ça au visage du chef de son Clan relevait de la stupidité. Le chaton voulut reculer, mais le regard insistant de son chef l'en découragea. Le meneur lu demanda, colérique:

- Quels sont les points vitaux les plus faciles pour tuer un chat ? Réponds !

Mais l'apprenti garda le silence. Un moment passa avant qu'il répondit:

-Le coeur, les poumons, l'estomac et le cerveau. En touchant un de ses points vitaux, tuer un chat est la plus facile des taches.

Il cilla. Une douleur le traversait au coeur, justement. ll décida de ne pas avertir son mentor, sous peine de moqueries et d'une douleur encore plus grande. La douleur le prenait petit à petit à la gorge et il ne put se contenir longtemps. Il articula:

-Destin Sanglant, je... J'ai mal... Aie...

Ses pattes se dérobèrent sous lui et il tomba à terre, haletant. Le chaton transpirait et sa vue se brouillait. Il ne perçevait plus rien du tout.

(je change de personne et passe du IL au JE, désolée)

Je me réveilla. Une belle clairière enneigée s'étendait devant moi. Je souria comme un chaton émerveillé. Mais les derniers évènements me revenèrent en tête et mon visage s'assombrit. J'aperçut une tache pourpre dans la neige. Je m'en approcha et dit tout bas:

-Du sang...

J'entendis un bruit et tourna la tête. La vision que je vis me tétanisa. Dans la clairière qui me semblait si calme, une nuée de chats se battaient farouchement. Et, au milieu de tous ces chats, une petite forme rousse et blanche tremblotait. Je m'approcha, traversant les autres minous comme un souffle d'air, et me reconnut.

-Mais qu'est-ce que je fais? Pourquoi je suis couché au milieu d'une bataille?

En fait, mon deuxième moi était à moitié mort. Un dernier souffle, un dernier soupir, et mon double rendit l'âme.

Puis ce fut le noir total et je ne vis plus rien. Je sentais juste des formes bouger autour de moi.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Ombre des Flammes Jeu 19 Jan 2012 - 18:52

[color=darkred]
DESTIN SANGLANT
[/colo
r]

Destin Sanglant attendit la réponse de Nuage de Cyclone. Celui-ci bredouilla entre ses moustaches :

-Le coeur, les poumons, l'estomac et le cerveau. En touchant un de ses points vitaux, tuer un chat est la plus facile des taches.


Nuage de Cyclone sembla fermer un peu les yeux après avoir parlé. Une douleur surement. Le chef remarqua néanmoins son apprenti serrer les dents. Il finit par déclarer plus faiblement, mais en articulant un minimum.

-Destin Sanglant, je... J'ai mal... Aie...


Nuage de Cyclone s'écroula sous le poids de ses pattes, il tomba lourdement au sol. Il commençait à transpirer et haleter de plus en plus fort. Ses pattes se dérobèrent sous lui et il tomba à terre, haletant. Le chaton transpirait et sa vue se brouillait. Destin Sanglant s'approcha méfiant. Nuage de Cyclone se trouvait inerte devant lui, inconscient. Le chef le retourna de sa patte violemment. Nuage de Cyclone ne réagit pas. Destin Sanglant fronça les sourcils et cria un bon coup dans l'oreille de Nuage de cyclone :

- Oh, débout ! C'est pas leur de la sieste ! Tu es en entrainement je te rappelle !

Rien... Il ne bougea pas. Destin Sanglant passa à la menace. Sa commençait à l'énerver et c'était pas le jour ! Il grogna et sortit une de ses griffes. Il s'apprêtait à l'abattre avec un coup de griffe violent quand il arrêta au dernier moment sa patte devant le nez de Nuage de Cyclone. Il souffla d'exaspération et grogna de plus belle. Un malaise. Maintenant qu'il y réfléchissait, ça paraissait logique ! Il attrapa Nuage de Cyclone par la peau du coup et commença à le trainer vers le territoire de la rivière. Vu que Nuage de Cyclone n'avait plus la taille d'un chaton, Destin Sanglant du le trainer dans la neige et la poussière sur tout le chemin. C'était surement pas bien pour Nuage de Cyclone mais bon, il fallait pas qu'il s'évanouisse celui-là !

Il arriva sans encombre vers la rivière du territoire du nouveau chef. Et oui, il se rappelait avoir bien détruit l'ancien, Etoile de Cascades ! Il laissa apparaître un sourire et s'approcha des vagues de la rivière. Bon il avait un plan, réveiller Nuage de Cyclone et après, il verrait ! Il fit un grand coup et fit basculer Nuage de Cyclone dans l'eau glacée. Il remarqua que les pattes de son apprenti commençaient à bouger. Il se ressortit de l'eau et le lâcha dans la neige. Il le fusilla du regard attendant que Nuage de Cyclone se réveille complètement.
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Etoile de Jais Jeu 19 Jan 2012 - 19:09

Le contact de l'eau glacée de cet hivre fit frémir Nuage de Cyclone. Le chaton rouvrit les yeux et se retrouva dans la neige. Il sentait l'odeur du Clan de la Rivière. Il se réveilla et se passa une patte hésitante sur l'oreille. Il relava les yeux et croisa le regard noir de son mentor. Il se recroquevilla et balbutia:

-Je... Pardon, heu, non, heu...

Ne trouvatn plus ses mots, le chaton roux détourna le regard et resta silencieux. Un long moment passa sans un mot, sans un bruit. Le chaton regarda le meneur blanc longuement et lui dit:

-Désolé pour ce que j'ai dit dans le territoire du Clan du Tonnerre. Je... Je ne savais pas à quoi je pensais. Désolé.

Le chaton n'arrêta pas de fixer son mentor en disant cela, attendant sa réponse.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Destin Sanglant Dim 22 Jan 2012 - 8:45

Nuage de cyclone se réveilla brusquement trempée. Il releva et croisa le regard de Destin Sanglant. Il baissa immédiatement la tête honteux. Il finit par bredouillé entre deux frissonnements surement dù à l'eau glacée.

- Je...Pardon, heu non, heu...

Il finit par le regarder à nouveau longuement avant de réussir à finir sa phrase.

-Désolé pour ce que j'ai dit dans le territoire du Clan du Tonnerre. Je... Je ne savais pas à quoi je pensais. Désolé.


Ha ! Il avait intérêt à être désolé. Il avait mis en rogne le chef qui ne répondit pas tout de suite. Il déclara plutôt d'une voix acide à son élève :

- Seul les faibles s'excusent, assumes tes paroles, sinon je ne te considérerai plus comme mon élève !


Le chef croisa le regard de Nuage de Cyclone. Le chef le regardait avec un peu de dégout. Il était faible... Il fallait qu'il s'endurcisse, mais comment ? Il n'était pas encore de taille à se battre contre un autre apprenti. Il courrait à sa perte.

Destin Sanglant se laissa un peu bercer par ses pensées. Il finit par secouer la tête et se re-concentrer sur le moment présent. Il se releva et avança vers Nuaqe de Cyclone. Il s'assit à une queue de lui et lui déclara :

- Tu sens cette odeur, un apprenti du Clan de la rivière est passée par là !

Tans pis Destin Sanglant avait pris sa décision.

- Tu sais comment on traque ?

Par précaution, le chef lui ré-expliqua les bases.

- Tu dois suivre l'odeur de ton adversaire. Ne pas t'en détourner ! Tu peux le suivre en trouvant des traces ou des branches qui montrent son passage. Souvient-toi de tout ça !


Destin Sanglant leva la tête et huma l'air. Il fit un signe de queue montrant à Nuage de cyclone le départ :

-Ramène-le moi Mort !


Une fois éloignée, Destin sanglant se leva et commença à suivre son apprenti...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Etoile de Jais Dim 5 Fév 2012 - 16:12

- Seul les faibles s'excusent, assumes tes paroles, sinon je ne te considérerai plus comme mon élève !

Le chaton roux baissa la tête, non pas de tristesse, mais de colère profonde. Le chat blanc s'assit à une longueur de queue de lui et continua:

- Tu sens cette odeur, un apprenti du Clan de la rivière est passée par là !

Nuage de Cyclone n'entendit pas le reste de ses paroles. Il se leva et commença à partir vers le fumet de l'autre chaton. Il se tapit imméditement dans l'herbe et commença à le suivre. Après un peu de temps, il finit par repérer le chaton. Un mâle tigré, un plus grand et musclé que lui. Le chaton roux pesta:
-Il fait trop de bruit, celui-là.
Le rouquin entreprit de contourner le tigré. L'autre s'était arrêté et grattait la terre. Le chaton roux grimpa sur une branche haute. Il avait pour plan de bondir sur le chaton tigré et de lui briser la nuque. Il attendit que l'autre s'asseye dans l'herbe fraiche pour lui bondir dessus. L'autre poussa un cri à faire peur au gibier. Nuage du Cyclone le fit taire en lui tordant le cou violement.
Après l'avoir tué, Nuage du Cyclone attendit que Destin Sanglant se pointe. Il était content de lui. Il avait tué un apprenti en moins de deux.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Destin Sanglant Lun 13 Fév 2012 - 18:00

Nuage de Cyclone se leva et partit vers la direction que lui indiquait l'odeur. Il se tapit dans un buisson et aperçut sa proie. Un apprenti du cal de la rivière comme ce qu'avait annoncé Destin Sanglant.

Le chef l'avait suivi. L'espionnant plus loin. Il ne se cassait même pas la tête à cacher son odeur. Il savait que l'apprenti avait deviné qu'il était là. Qu'il l'observait sans cesse pendant cet entrainement. Le chaton roux pesta en voyant son adversaire. Destin Sanglant ne se préoccuper pas de ça de toute façon. Il attendait de voir son apprenti en action. L'apprenti de la rivière venait de s'arrêter. Il gratta la terre de sa patte pendant que Nuage du Cyclone avait grimpé sur un arbre pour lui bondir dessus surement. Ou était passé les conseils du chef ? Il préférait l'effet de surprise ! Son adversaire s'assit dans l'herbe. Nuage de Cyclone bondit sur lui et les deux chatons commencèrent à se battre. L'apprenti cria ce qui fit frissonner les faibles arbres du Clan de la rivière. Nuage de Cyclone finit enfin par l'achever. Il lui tordit le cou violemment et le laissa tomber au sol. Le sang coula à flots de sa tête colorant l'herbe d'une teinte rougeâtre.

Destin Sanglant sortit de sa cachette. Il ne laissait apparaître aucune expression sur son visage de tueur impassible. Il jeta un regard sans âme au chaton qui venait de servir d'entraînement à Nuage de Cyclone. « Et un de moins ! ». Même si l'apprenti n'était encore qu'un chaton, il aurait été formé comme un guerrier redoutable par les quatre clans et il aurait été un obstacle de plus à détruire. Il retourna son regard de chef vers Nuage de Cyclone. Il avait quand même tué son premier apprenti en tout cas devant son chef. Pas mal... pour un début, mais on ne peut jamais satisfaire totalement l'appétit d'un tueur formant un jeunot. Il grogna :

- Pas mal, mais je sais que tu es capable de mieux faire ! Bientôt, je te confierai une mission si tu deviens guerrier alors entraine-toi dure et surtout psychologiquement ! Je ne veux plus te voir aussi faible qu'aujourd'hui, compris ! Si tu as compris, on rentre au camp, sauf si tu as des questions bien évidemment !
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Etoile de Jais Mar 21 Fév 2012 - 17:46

Pas mal, mais je sais que tu es capable de mieux faire ! Bientôt, je te confierai une mission si tu deviens guerrier alors entraine-toi dur et surtout psychologiquement ! Je ne veux plus te voir aussi faible qu'aujourd'hui, compris ! Si tu as compris, on rentre au camp, sauf si tu as des questions bien évidemment !

Je fixa mon mentor de mon regard de sang. Je secoua la tête négativement pour lui signaler que je n'avais pas de question, et je parti. Mais pas vers le camp. J'avais d'autres intentions. Je me dirigea vers le centre du territoire du Clan du Tonnerre et me planqua sous un buisson. J'attendis deux minutes et un guerrier passa. Il n'avait qu'environ trois lunes de plus que moi. Il était accompagné d'un chaton d'envion 6 lunes. Je souris, mais pas comme d'habitude. Un sourire de tueur, celui d'un assassin. Je trouvais qu'il m'allait à ravir, ha ha. Je bondis hors de ma cachette et m'aggripa aux épaules du guerrier. Celui-ci ne voulait pas se laisser faire, mais je bénéficiais de l'effet de surprise. Je lui mordis la nuque et son corps perdit toute force. Le cadavre du chat s'écroula et le chaton recula, mort de peur. Je m'approcha de lui, et il hurla franchement de peur. J'arrêta de sourire brièvement et leva la patte. Je griffa le chaton violemment, avant d'achever mon meutre. Satisfait, je rentra au camp.
(fini pour moi)

Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Ombre des Flammes Lun 27 Fév 2012 - 15:50

Nuage de Cyclone secoua la tête pour montrer qu'il n'avait pas de question. Son mentor le regarda donc s'éloigner, mais pas vers le camp. Destin Sanglant lui avait laissé quartier libre alors qu'il se promène lui importait peu. De toute façon, lui aussi avait des projets. Il n'avait pas envie de retourner au camp. Il n'avait pas envie de croiser son second, ni des guerriers qui le poseraient des questions. Il avait envie de solitudes. Oui, de calme. Il se laisserait guider par son instinct qui le mena dans un endroit qu'il connaissait. Bercé par le vent, il se tenait sur le territoire d'Etoile de nébuleuse. Il avança vers la forêt. A cet endroit précis où il l'avait rencontré. Il attendit. Peut-être qu'elle se montrerait ! Sauf qu'elle ne vient pas. Cette guerrière qui lui faisait devenir fou. Il avait envie de la voir, mais surement pas aujourd'hui, car il ne croisa personne dans la forêt. Du coup, il rentra au camp de l'Apocalypse, très énervé. Mieux ne fallait pas lui parler en ce moment sinon, il vous réduirait en charpie. La pensée qui envahissait l'esprit du meneur fut simple : « Le premier qui me parle, je le tue ! ».

C'est bon tu peux locké ^^
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!! Empty Re: Nuage de cyclone, tu vas mourir !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum