Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Ombre des Flammes Sam 11 Fév 2012 - 10:49

Patte d'Ombre venait de sortir de la tanière de Petit Panda. Ses blessures s'étaient enfin refermés et il avait encore plus d'énergie qu'avant. Il gambada dans le camp à la recherche d'une activité à faire. Mais, rien. Comme d'habitude, les guerriers étaient partis à leurs activités ce qui ne laissait dans le camp que Patte d'Ombre, les autres chatons et les reines. Il n'avait pas envie de rester enfermer surtout qu'hier soir, un apprenti lui avait parlé d'un endroit magnifique. Il avait parlé des chutes. Frontières avec le clan de la rivière. De l'eau qui tombait du ciel en quantité formant un lac. Cet endroit étrange lui donnait envie de le voir de ses propres yeux. C'est pour cela, qu'il se dirigea discrètement vers un passage à côté de la pouponnière. Les reines étaient trop occupées à garder leurs petits pour faire attention aux fugueurs. Il passa le tunnel et gagna le territoire du Vent. Il avança la truffe en l'air cherchent une odeur d'eau. Il la sentie et se dirigea vers cette brise humide. Il avança sans se soucier de ce qu'il pouvait se passer autour de lui. Il arriva devant les chutes. S'assit et admira sans remarquer tout ce qui pouvait se passer autour de lui...
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 11:18

Etoile Nébuleuse sortit de sa tanière, les pattes encore pleines de sang, après une nuit plutôt mouvementée. Elle croisa le reste de son clan courant dans les prairies au vent sauvage. La petite Nébuleuse se dirigea vers la belle cascade. Elle mis ses pattes dans l'eau afin de les nettoyé et commença sa toilette avec beaucoup de soin et de grâce. Néanmoins, elle ressentait une présence qui était plutôt assez proche, elle se mit a reniflé, levant son museau assez haut pour distingué une cicatrice sur son coup allant jusqu'au ventre, cicatrice recouverte de son pelage blanc. L'odeur indiqua que la chose en question était perché en haut de la cascade. En mode déffensive, la jeune Etoile prit un élan et sauta de roche en roche pour remonté la cascade, comme si le vent la portait. Arrivé en haut elle observa un jeune félin, sur le bords des chutes. Elle resta en retrait pour pouvoir en déduire si celui-ci est offensif ou en retrait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Ombre des Flammes Mar 14 Fév 2012 - 16:46

Patte d'Ombre passa sa patte dans l'eau. Elle était glacée et cette sensation amusa Patte d'Ombre. Il était libre sur le territoire. Et puis, personne ne le surveillait. Il s'allongea sur les bords du lac. Ferma les yeux. A quoi pensa-t-il ? Rien. Le froid laissait voler ses petits poils. Son pelage d'hiver n'était pas très épais et donc ne le protégeait pas beaucoup du froid. De toute façon, il s'en fichait. La fraicheur de l'hiver ne le gêner pas trop. Il laissa gambader son esprit. Il avait atteint ses lunes depuis longtemps et aucune nouvelle annonçait son baptême futur. Rien. Ca lui laissait le morale bien bas. Du coup vu qu'il s'ennuyait à mourir, il s'échappait et s'aventurait sur le territoire. Il faisait son entrainement d'apprenti un peu tout seul. Les feuilles bougèrent laissant entendre un faible bruit. Patte d'Ombre se redressa de toute sa hauteur, gonfla son poil d'un air menaçant et feula :

- Qui est là ? Montrez-vous !
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 17:36

La jeune Étoile se mit en à reculé. Finalement elle lança un dernier regard dans la direction de celui-ci, elle le trouvait plutôt attirant mais elle ne devait pas ce fié aux apparences. Elle, finalement, sortit des buissons l'air intimidant pour voir si le félin était plutôt robuste ou bien si il se soumettait à elle. D'un air plutôt sure d'elle et d'une voix raffinée et douce elle lui répondit.

- Je suis là.


Sa belle fourrure resplendissait dans l'eau de l'hiver glacial, elle s'approchait doucement du félin allongé ici auparavant. Elle le reniflât délicatement et gracieusement avant de lui demandé.

- Huh ... Tient, tu es du clan du vent ...


Elle baissa sa garde, n'osant point jeté un regard dans sa direction, peur de la honte et du rejet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Mer 15 Fév 2012 - 19:13

Patte d'Ombre aperçut une femelle sortirent des buissons. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il reconnut Etoile Nébuleuse la chef de son clan. Oh non, vu qu'il n'avait pas le droit d'être dehors, il allait se faire engueuler, une nouvelle fois. Il serra les dents lorsqu'elle s'approcha de sa démarche agile et légère. Elle le renifla et déclara d'une voix incertaine :

- Huh ... Tient, tu es du clan du vent ...


Patte resta sous le choc. Elle ne l'avait même pas reconnut ! Mais quel chef elle faisait si elle ne connaissait même pas les membres de son clan ! Patte la regarda avec un regard farouche et réplique hargneusement :

- Sans blague, tu ne le savais pas ! On se croise dans le camp tous les jours et tu n'es même pas capable de me reconnaître ! Vraiment Nébuleuse, tu es tombé bien bas !


Il l'appelait toujours Nébuleuse, car il avait toujours considéré que le mot Etoile ne lui correspondait pas. Elle n'avait pas une âme de chef, de leader d'après lui. Seule un mâle courageux serait mené le camp du Vent correctement. Son côté matcho faisait des prouesses aujourd'hui. Sa mère l'avait toujours enguirlandé, car contrairement aux autres chatons, il tenait tête à tout le monde et même à Nébuleuse. Et ça, elle allait encore très mal le prendre à son avis. Si après ça, elle ne se rappelait pas qu'il y est alors il allait pouvoir s'amuser un peu avec la chef amnésique du jour...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Mer 15 Fév 2012 - 20:43

PS : Destinou tu as pas écrit avec le bon compte >.< ...

La jeune étoile le regarda d'un air vexé et triste, bien qu'elle ai un gros faible pour Patte, elle baissa la tête et avoua son erreur, celle d'avoir la mémoire courte. Elle développa ceci suite a son passé qu'elle voulait oublié, personne ne le savait, pour cela elle était très mal vu. Nébuleuse se prend la tête souvent avec Pa-Patte ce qui l’embêtait beaucoup, chaque dispute remet en tête ce beau visage de mal dominant et macho ce qui lui plait beaucoup chez celui-ci, de toute façon, qui aime bien châtie bien, non ? Elle prit cette critique sur soit baissa la tête, fit deux ou trois pas en arrière avant de dire a voix basse a Patte d'ombre.

- Excuse moi ... Pa-Patte ...

Faute avouée à moitié pardonner ? Étoile Nébuleuse se coucha au bord de la cascade, un air jeté dans le vide, triste, sans aucune émotion et repense a ce qui venait de se passé au côté de Pa-Patte qui n'avait pas bougé depuis cette déclaration. Nébuleuse, bien qu'elle ai un fort caractère, versa une larme quasiment invisible, porté par le vent qui frappa le beau visage du mâle dominant, Pa-Patte, elle se demanda si elle était vraiment faite pour dominé cette magnifique tribu, puis maladroitement elle dévoila ses pensées a voix haute sans s'en rendre conte.

- Suis-je si médiocre que ça ? ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Jeu 16 Fév 2012 - 18:10

(Pour les comptes, c'est pas grave tant que tu sais que c'est l'autre personnage que j'utilise X)
Je continue avec Ombre des Flammes, Patte d'Ombre a grandis et donc il a maintenant 1è lunes. Oh, j'ai gagné 10 lunes ><)


Etoile nébuleuse était vexée et triste d'être prise sur la faute. Elle baissa la tête et déclara à voix basse.

- Excuse moi ... Pa-Patte ...


Elle le surnommait comme ça depuis qu'il était chaton, c'était la seule qui faisait ça. Ombre des Flammes la regarda un peu déstabilisé. D'habitude, elle ne s'excusait pas aussi rapidement. Il gratta le sol de sa patte droite et finit par se s'asseoir. Nébuleuse n'était pas une ennemie. Il avait dégonflé son poil crémeux et était en mode gentil guerrier. Une goutta lui atterrit sur la joue et il ne l'associa pas avec la voix triste que venait de prendre Nébuleuse :

- Suis-je si médiocre que ça ? ...


Patte d'Ombre la regarda sans comprendre. Elle déprimait là ? Ou là ! Ca devait vraiment pas aller fort en ce moment ! Il déclara sans conviction :

- Tu n'es pas la pire chef non plus !


Etais-ce vraiment ce qu'il fallait dire à une meneuse qui déprimait et venait se confier au matcho de service ? Bas il n'en savait rien, c'était la première fois que ça lui arrivait ! Il sortit son poitrail en avant et regarda au loin :

- Pour l'instant, tu es passable ! Tu es ni nulle ni super !


Encore pire que la première réponse, qu'est ce qui lui prenait de lancer de telle réponses. Il voulait l'achever ou quoi ! Il se rattrapa rapidement :

- En tout cas, pour moi je trouve que tu es super en ce moment surtout avec cette histoire de mort dans le clan de la rivière ! Tu restes calme et tu gardes la tête sur tes épaules, tu as une vraie âme de meneuse !


Et bien voilà, c'était bien mieux...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 18:24

La jeune Nébuleuse regarda Pa-Patte d'un air assez triste, a deux doigts des larmes ... Elle le regarda affectueusement, elle ne savait plus quoi faire. Mes prouesses en tant que "chef meurtrière" fessait un tabac ... Elle lui dis d'une petite voix douce et sensible.

- Merci Pa-Patte.

Elle re prit ses esprits, se leva, regardant fièrement les maisons de sa belle et gigantesque tribut.

- Tu sais Pa-Patte, je donnerais ma vie pour toi, et pour la tribut, je te prouverais que je suis digne d'être chef. Tu m'as ouvert les yeux ... Je t'en remercie beaucoup ...

Elle laissa coulé une larme qui vint s’éclater sur le sol. Elle se dirigea vers lui, approcha son beau museau et lui donna un petit baiser en guise de remerciement. Elle resta devant lui, là, fixé, le sourire au lèvre, heureuse que ses dispute ai encore une fois de plus mené à une conclusion plutôt bonne et une nouvelle résolution. Elle pensait a plusieurs choses et l'exprimait différemment, elle était nerveuse, donc elle ne pouvais s’empêche de bougé, timide, elle tourne souvent la tête, ce qui n'échappa surement pas au regard d'aigle de Patte d'ombre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Ven 17 Fév 2012 - 16:50

Nébuleuse esquissa un sourire et le regarda avec les larmes aux yeux. Quoi, elle pleurait, il avait dit quelque chose de mal ? Oh non, il ne savait pas parlé aux femmes. Enfin, il croyait, car elle lui murmura affectueusement :

- Merci Pa-Patte.


Il la regarda incompris. Bon alors ça réplique avait marché ?. Elle se releva et scruta le paysage de ses yeux calme et serein à présent. Elle déclara

- Tu sais Pa-Patte, je donnerais ma vie pour toi et pour la tribut, je te prouverais que je suis digne d'être chef. Tu m'as ouvert les yeux ... Je t'en remercie beaucoup ...


Il avait fait ça lui ? Il faisait des trucs sans le savoir alors. Bas, ce qui comptait à présent c'est que Nébuleuse se sente mieux. Il avait réussi à lui redonner le sourire alors que demander de plus ! Le seul hic, c'est quel semblait nerveuse. Pourquoi ? Elle avait peur de quelque chose ? Il n'en savait rien. Il la regarda intriguée par son comportement. Il haussa les épaules. Et puis, mince, elle avait le droit d'être triste, nerveuse sans explications !

Il regarda la chute. L'eau coulait à flots dans un torrent de gouttes. Le soleil réchauffait faiblement le territoire du vent encore un peu envahit par la neige. Elle commençait à fondre rendant le sol glissant. Ombre des Flammes brisa le silence :

- Alors, tu vas faire quoi pour le tueur qui a tué Etoile de Cascade ? Tu vas renforcer les patrouilles ?


Pourquoi il se mettait à parler de ça ? Bas tant pis, voyons comment évolue la conversation...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 19:36

Lui demandé ce que elle allait faire ? Elle ne le savait pas elle même, elle se creusa la tête deux, trois, quatre seconde avant d'en déduire que Étoile de Cascade a eu ce qu'elle méritait. Mais elle ne devait pas pensée ça trop fort, Pa-Patte pouvait facilement lire dans ses pensées en regardant ses magnifique yeux. Elle se retenait donc de pensée toute chose très fort, mais ceci n'échapa au regarde de Lynx de Patte.

- Le plan dis-tu ? Nous allons y aller comme le vent, nous allons simplement nous laisser porté, malgré les imprévus nous les surmonterons. Comme nous l'avons toujours fait, puis, vois-tu, pour moi il y a ... Beaucoup plus important. Beaucoup plus important a mes yeux ...

Elle tourna la tête et son regard vers le jeune Pa-Patte. Son cœur se mit a battre la chamade, elle s'approcha de lui, tête basse, remis la fourrure de Pa-Patte en place.

- Tu sais, tu fais craqué le cœur d'une jeune fille de la tribut. Elle rêve tout le temps de toi, et elle parle de toi au vent, je pense que elle aussi elle se laissera guidée par le vent en ce qui concerne ses sentiments en vers toi.

Cette fois ci, elle hésita a lui dire. Est-ce le bon moment, les chûtes d'eau, le vent calme, un atmosphère paisible. Si Pa-Patte de l'aimait pas ? Que ferrait-elle ? Elle à toujours dis "Si un amour n'est pas réciproque c'est qu'il y en a jamais eu, ni de respect, ni de bon sens." et sur ses paroles elle quitterait la tribut afin d'un jour se vengé ou de montré à son amant de quoi elle était capable, seule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Sam 18 Fév 2012 - 17:16

Ombre des Flammes attendit peu, car nébuleuse lui répondit vivement :

- Le plan dis-tu ? Nous allons y aller comme le vent, nous allons simplement nous laisser porter, malgré les imprévus nous les surmonterons. Comme nous l'avons toujours fait, puis, vois-tu, pour moi il y a ... Beaucoup plus important. Beaucoup plus important à mes yeux ...


Normal après tout. Nébuleuse avait toujours agis ainsi. Le seul hic, c'était la fin de sa phrase. « Il y a beaucoup plus important à mes yeux ». Que voulait-elle dire par là ? Une chose beaucoup plus précieuse à ses yeux ? Ombre des Flammes avait une idée, mais il la refoula tellement c'était absurde. Nébuleuse continua sur sa lancée de plus en plus nerveuse.

- Tu sais, tu fais craquer le coeur d'une jeune fille de la tribut. Elle rêve tout le temps de toi et elle parle de toi au vent, je pense qu'elle aussi, elle se laissera guidée par le vent en ce qui concerne ses sentiments envers toi.


Une fille ! Alors, il avait raison. Cette idée absurde était donc vrai. Nébuleuse l'aimait ? Ou il était complètement à côté de la plaque et elle se confiait de la part d'une de ses amis. Dans tous les cas, Ombre des Flammes avait plusieurs solutions qui s'offraient à lui. Faire le curieux et la poussé à plus parler de cette « jeune fille » ou la faire marcher sur ses propres sentiments. Ou encore une troisième possibilité. Il n'était pas sur de ses sentiments. Il était venu ici pour réfléchir. Sauf qu'elle avait débarqué. Ombre des Flammes s'approcha d'elle et posa sa queue sur son front :

- Tu as le front brulant, t'es malade Nébu !


Il commença à légèrement s'inquiéter. Et si elle avait attrapé le mal blanc ou le mal vert. Même si l'hiver touchait à sa fin, les maladies guettaient encore les futurs malades. Ombre des Flammes lui demanda :

- Tu veux que j'aille chercher Pelage du Panda ?

Comme ça, il aurait le temps de réfléchir à ses sentiments pendant que sa chef bien-aimée se ferais soignée...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 18:06

La jeune Nébuleuse regarda Pa-Patte un peu déçu, elle n'avait rien, elle le savait. Elle leva sa tête, la secoua un peu pour caché sa petite déception et dit d'une voix entrecoupé et tremblante.

- Non ... Ça va aller, je crois ...

Certes, Nébuleuse avait un peu froid, elle était aussi très fragile, depuis ça blessure d'hier soir don elle à parler a personne. Elle se mit en boule, tête tourné face a la belle étendu d'arbre blanc en face d'elle, se mit un petit peu à tremblé. Encore une fois, comme à sa tête en l'air, elle avoua encore ses pensées les plus secrètes sans s'en rendre conte.

- De toute façon qui voudrait d'une chatte aussi peu sure d'elle que moi ? Je suis même pas foutu de dire clairement mes intentions ... Tss ...

La jeune chef ferma les yeux et arrêta de bougé. Elle pensait a plusieurs chose en même temps, notamment a son amour envers Patte d'ombre, elle remua la queue pour montré sa nervosité, petit a petit sa queue arrêta de bougé et s'écrasa au sol. Sa blessure lui à fait tellement de douleur qu'elle ne donna plus aucun signe de vie, dans le froid hostile de l'hiver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Lun 20 Fév 2012 - 18:46

Ombre des Flammes croisa le regard déçu de Nébu. Il détourna rapidement le regard un peu honteux. Pourquoi elle était déçue alors qu'il s'inquiétait pour sa santé ?! Vraiment, il ne comprenait rien aux femmes ! Il frappa le sol de sa queue un peu énervé contre lui-même. Il ne voulait pas que Nébuleuse soit triste à cause d'une de ses stupides phrases à la noix. Il l'avait sortit comme ça, le fait qu'elle n'était pas une chef super, il ne le pensait pas vraiment. Bon d'accords, a certain moment, il avouait qu'il se renforçait dans cette pensée, mais les trois quarts du temps c'était du pipo ! c'est à cause de ces phrases maladroite qu'il était persuadé que Nébu était triste. Qu'elle ne lui avait pas pardonné ses débilités profondes de macho. Il se rassura intérieurement en entendant la voix de Nébuleuse résonna en même temps que le ronron de l'eau sur les pierres aux bords des chutes :

- Non ... Ça va aller, je crois ...


Elle avait parlé avec une vois tremblante et entrecoupée. Ombre des Flammes s'alarmé. A la sale menteuse, elle était malade, mais ne voulait pas le montrer ! Il le regarda avec un regard noir. De toute façon, il ne l'aiderait pas si elle ne voulait pas lui dire la vérité. Vive la fierté ! Elle continua de murmurer des paroles dans le froid de l'hiver :

- De toute façon qui voudrait d'une chatte aussi peu sûre d'elle que moi ? Je ne suis même pas foutu de dire clairement mes intentions ... Tss ...


« C'est sûr que dans ton état actuelle... même pas capable de dire la vérité à ses guerriers » marmonna Ombre des Flammes dans sa moustache. Il ne supportait pas qu'elle ne veuille pas lui faire confiance en ne lui disant même pas la vérité sur son état actuel. Il était en rogne et tapa nerveusement le sol enneigé pour se défouler. Il évita le regard de Nébu en lui lançant des regards noirs à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui. Elle ferma les yeux et tomba lourdement au sol.

Ombre des Flammes se leva brusquement. Impossible. Nébuleuse n'était pas morte de froid tout de même. Il s'approcha d'elle affolé et la poussa de sa patte pour la réveiller. Elle ne bougea pas. Il s'alarma encore plus. Pourquoi maintenant ? Elle ne pouvait pas s'évanouir près du camp ou même dans la tanière de Pelage de Panda ? Il recula, avança et recula de nouveau. Il ne savait pas comment réagir et la panique le gagnait petit à petit. Habituellement, la peur ne le gagnait jamais, mais là, c'était différent ! Il ne pouvait pas la laisser là ! Il s'approcha d'elle. Lui attrapa la peau du cou comme un chaton et la tira vers le camp lentement, car bas... elle était lourde à porter. Il continua et se contrôla pour ne pas laisser la peur s'emparer plus de son corps. Il ne voulait pas la perdre ! Pourquoi ? Aucune idée. Après tout, il l'aimait peut-être bien comme chef. Elle était douée et si attachante. Enfin de toute façon, là, elle était évanouie et donc malade, donc mourante !

Il arriva après un chemin qui lui parut interminable. Il la transporta dans la tanière de Pelage de panda et s'assit à côté de la paillasse où on l'avait installé. Il fut vite viré de la tanière, car Pelage du Panda avait besoin de place pour s'occuper de sa patiente. C'est à cause de ça, qu'il s'installa dans la tanière des guerriers et attendit patiemment, enfin comme il pouvait que Pelage du Panda annonce une bonne nouvelle.
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 17:46

La jeune nébuleuse était là, couchée sur ce lit de guérisseur. Elle se remettait peu à peu de ce qui lui était arrivé. Mais pendant sa profonde transe ou elle était endormie, elle fit un rêve qui la perturba.

Elle était poursuivie par son frère dans une forêt noire, ou le ciel était rouge pourpre, dit ensanglanté. Elle se fit poursuivre jusqu'au chûtes d'eau. C'est là ou elle comprit qu'elle devait affronter ses peurs. Hors de son rêve son corps devînt agité et elle se mit a transpirer terriblement. C'est ainsi que, pour vaincre sa peur, elle se retourna et affronta le fantôme de son frère.

-Qu'est ce que tu me veux? Nuage Ensanglanté!

-Ce que je veux? C'est juste achever mon travail d'il y a maintenant 15 années lunaires.

-Me tuer ? Tu devras me passer par le corps!

-Aucun problème, sœurette.

Elle fonça sur le fantôme de son frère qui disparut immédiatement. Elle se leva en sursaut en poussant un cri strident de peur, que tout le clan l'ai entendu. Elle était paniquée et elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda par le trou, la cascade où le fameux rêve s'est passé. Pelage de Panda était assit a côté de elle, mais elle se leva sans que Pelage de Panda ne l'ai remarqué, blessée, encore tourmentée, à la recherche de la vérité. A peine sortie de la tanière, elle tomba nez à nez avec Ombre des Flammes, d'une petite voix elle dit ...

-Pa-Patte ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Mar 21 Fév 2012 - 18:05

Le cri d'Etoile Nébuleuse résonna dans tout le camp. Pelage du Panda était rentré depuis peut et il devait s'occuper de Nébu en ce moment. Ombre des Flammes se leva et sortit de la tanière des guerriers. Il scruta la tanière un peu moins affolée que tout à l'heure. Il avait eu le temps de méditer. Il avait complètement perdue ses moyens en voyant Nébuleuse tomber au sol. Pourquoi ? Il était censé être fort et ne pas avoir peur pourtant là, il avait paniqué. Ca l'énervait complètement. Et sa rage devient de plus en plus forte en voyant Nébuleuse avec un regard de malade sortir de la tanière. Pelage du Panda ne l'aurait jamais laissé sortir avec seulement une petite sieste. Il se leva brusquement et feula devant Nébuleuse :

- Crétine, tu veux que ton état soit encore plus grave ! Qu'est-ce que tu fais là ! Oust rentre chez Panda ! Tout de suite !


Le fait qu'il soit simplement guerrier et elle sa chef n'avait aucune importance. Il poussa Nébuleuse dans la tanière et lui barra la sortit l'empêchant de s'enfuir à nouveau.
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Pelage du Panda Mar 21 Fév 2012 - 19:59

Pelage de Panda continuait tranquillement son rangement dans sa tanière car là, vraiment c'était devenu du n'importe quoi ! Qui aurait cru un jour que l'antre du guerrisseur serait devenu aussi... Il n'y avait même pas de mots pour décrire ceci, c'était une horreur pure et simple. Bref... Aprèd quelques minutes, l'antre était enfin propre et rangée.

-Voilà une bonne chose de faite !
Il regarda autour de lui en se félicitant. <> pensa t-il. Bref, il y avait d'autres chsoes à faire que de se complimenter sois-même. Le guerrisseur fit un brin de toilette rapide pour rester présentable en sortant de son antre car l'état dans lequel il se trouvait après le nettoyage...No comment. <> Pas le temps non plus de s'apittoyer sur son sort non plus ! Il redevint alors le Pelage de Panda sérieux ou presque que tout le monde connait. Il allait sortir de sa tanière pour refaire la plein d'herbes quand Ombre des Flammesarriva d'un air affolé en trainant un autre chat derrière lui. C'était Etoile Nébuleuse !

Il aida le guerrier et emmena Etoile Nébuleuse dans un coin au fond pour ne pas qu'elle soit dérangé. Il posa son museau sur son frond. Elle était brûlante de fièvre ! Le guerrisseur alla chercher les herbes médicinales permettant de soigner la meneuse. Ce qu'il lui fallait c'était euh... ah oui, de la bourache pour la fièvre et des graines de pavots pour qu'elle puisse dormir un peu. Et ben dit donc, si maintenant le propre guerrisseur avait des trous de mémoires, le clan n'irait pas bien loin. Bref, Pelage de Panda avait d'autres chats à foueter pour s'occupper de futiliter comme ça. Il s'approcha délicatement mais avec un pas confiant du guerrier qui avait emmené Etoile Nébuleuse ici.

-Elle va s'en remettre. Juste un peu de fièvre. Je la garde en observation cette nuti et si ça ne va pas mieux, je te préviendrais, d'accord ? Maintenant, va te reposer un peu, tu en as besoin toi aussi.
Pelage de Panda se tourna vers la meneuse et lui adminstra la bourache pour la fièvre et les graines de pavots pour qu'elle puisse se reposer. Quelques minutes plus tard, Etoile Nébuleuse dormait paisiblement (enfin, c'est ce qu'il supposait.) et Ombre des Flammes était partie ce reposer comme il lui avait demander. Très bien, le jeune chat allait pouvoir continuer ce qu'il avait à faire de mieux pour le moment, attendre. Et oui, il avait bien des choses à faire mais d'une il n'avait pas d'apprentie pour l'aider et de deux, il était obliger de rester là car il connaissait la jeune chatte, têtu comme une mule et dès qu'elle le pourrait et repartirait sans rien dire et en faisant croire que ça allait mieux. Il se coucha alors à proximité de la meneuse tout un gardant un oeil sur elle mais très vite, les craintes évoquées lors de l'assemblée ressurgirent et Pelage de Panda commença à penser, à penser tellement fort qu'il ne faisait plus attention à ce qu'il ce passait autour de lui.
Grossière erreur.
Etoile Nébuleuse s'était réveillé et en avait profité pour s'enfuir. C'est là qu'il fut interppellé. Il sursauta d'un coup et se mis sur ses quatre pattes d'un bon. Il scruta son antre. Plus de meneuse à l'horizon. Le guerrisseur se retourna alors et vit Ombre des Flammes barant la route à Etoile Nébuleuse.

- Crétine, tu veux que ton état soit encore plus grave ! Qu'est-ce que tu fais là ! Oust rentre chez Panda ! Tout de suite !
Il avait du cran celui là. Pelage de Panda n'avait encore jamais vu un guerrier parler comme ça à son propre chef. Seul lui aurait pu sans risquer de graves représailles grâce à son statut de guerrisseur du clan et encore...

-Il a raison. Tu es malade et du doit de reposer. Si il le faut. Je garderais un guerrier avec moi pour te surveiller. Maintenant, Etoile Nébuleuse, tu reviens ici, tu prends tes médicaments et tu te reposes, il n'y aura pas de "mais" ni d'autres protestations.
Il devait être ridicul comme ça. A faire la moral à son propre chef comme une reine à son petit. Ouh la, il avait de ces idées en ce moment celui là. Entre son autofélicitation, son autorabaissement et ses trous de mémoires, le clan était vraiment mal barré. Mais bon, tant pis, il ferait comme ça et puis on verra.
Le guerrisseur fixait toujours la malade d'un air de défis. Malgré ça, il espérait du fond du coeur qu'elle serait raisonnable.
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 7:41

La jeune et belle étoile se fit mettre de force au lit et n'avait nullement autre choix que s'endormir ... C'est surveillé par Pelage de Panda et Pa-Patte qu'elle se rendormit et fit le même rêve mais celui-ci était déjà plus complexe et plus révélateur. Sous le regarde supposé de Pelage de Panda et Ombre, elle se mit à être agitée, transpirante, incontrôlable pendant son sommeil.

Elle rêvait encore une fois de cette scène ou elle se trouve nez à nez avec son frère. Nuage Ensanglantée.

- Alors, nous revoilà face à face, Nébulosia.

- Grrr. Ne m'appelle par mon vrai prénom Nuage !

Oui, elle cachait son véritable nom car il voulais dire malheur et destruction, ce n'était pour pas qu'on la fuit. Car la jeune chatte n'aimait pas être seule.

- Je fais ce que je veux Nébulosia. En dirais que t'es promesses dans le vent ?

- Bien sur qu'elles sont dans le vent je suis chef !

- Pas de ce sens là stupide chatte, je parle de la promesse d'exterminé ton foutu clan des vents !

A ce moment là, son regard resta fixé sur son frère, elle commença a pleuré, à tremblé la voix entrecoupée, elle baissa la tête et un Flash Back eu lieu.

[Début du Flash]
C'était il y a plusieurs Lunes, le village fut dévasté par des incendies, des carnages et des meurtres. Nébulosia se tenait dans un coin de sa tanière en feu et assistât au spectacle. Son frère, Nuage ensanglanté, et venu la voir avec un gros sac sur le dos.

- Voilà Nébulosia, nous pouvons partir.

La jeune Chatte encore petite, ne savait pas très bien parlé, elle était traumatisée par ses événements d'une voix tremblante quasiment impossible a cernée, elle dit.

- P-ou-r par-ti où ? ...

Son frère balança le sac par terre et vit les dépouilles de ses chers parents la petite se précipita sur les corps de ses parents.

- MAMA ! PAPA !

C'était a chaudes larmes qu'a eu lui ses triste adieux entre la petite et ses parents.

- Nébulosia ... Écoute moi, ce n'était pas toi qui a dis qu'on devait partir d'ici seuls ? J'ai tué maman et papa pour qu'on puisse allé faire ce qui nous plait ! Aller la petite fleur.

- NA !

- Qu'est ce qu'il t'arrive ?

- Je veux pa parti, ici c'est mason ! Part toi ! Moi je reste avé mama et papa.

Il s'approcha du visage de sa petit sœur et lui chuchota.

- Très bien, mais promet moi que un jour tu tueras tout ton foutu clan pour venir a mes côtés. Compris ?

- Vi, je te promet Onii-Chan.


[Fin du Flash]

La jeune Nébuleuse regarda son frère en larme, agressivement et répliqua sévèrement.

- NUAGE ! J'étais petite et tu étais la seule famille qu'il me restait ! Mais j'ai appris a voir au delà de mes oreilles et désormais, j'ai une nouvelle famille ! COMPRIS ?!

- Dit moi Nébulosia, Ombre des Flammes ne te laisse pas indifférente ?

- Qu-Quoi ?!

- J'ai vu juste vu ta petite réaction. Nébulosia. Qu'en dis-tu si je tué ce vulgaire chat don tu es tombé amoureuse ?

Elle le regarda, baissa la tête et rit. Elle riait ? On ne savait nullement pourquoi, d'une voix douce et calme elle lui dit.

- Tu ne toucheras à aucun poil d'un des chat de ma tribut, et encore moins à ceux de Pa-Patte. Il faudra me tué.

- Avec joie.
D'un coup tout devint sombre. La jeune chatte était plongé dans un noir obscure impossible de pouvoir quoi que ce soit. Son sommeil devint vraiment très agitée. On ne savait nullement quoi faire. C'est même en dormant qu'elle poussa un crie de terreur. Et sur ses événement une minuscule voix se fit sentir.

- Retourne a la cascade, si tu en as le courage, Nébuloisia.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Pelage du Panda Jeu 23 Fév 2012 - 18:00

Oufff... Elle avait accepté. Pelage de Panda, soulagé, pris place à côté d'elle en demandant par un signe de tête si Ombre des Flammes voulait rester. Le guerrisseur vérifia bien que la meneuse est pris les herbes qu'il lui avait préscrite et il commença peu à peu à méditer. Méditer, certe mais tout en gardant un oeil sur Etoile Nébleuse. La meneuse ne devait pas essayer de s'enfuir encore une fois.

-Repose toi, Etoile Nébuleuse.
Sur ces mots, la jeune chatte se coucha et s'endormit très vite. Pelage de Panda qui croyait que les graines de pavots administré permettrait à la meuneuse de dormir paisiblement firent l'effet inverse. Elle gigotait dans tous les sens et transpirait. Quel pouvait bien être la nature de ce rêve... Il fallait que le guerrisseur le découvre. A priori, ce n'était pas la première fois qu'une de ses nuits étaient tourmentées par d'affreux souvenirs passés ou à venir. Pelage de Pa,da rassure du mieux qu'il pu Ombre des Flammes qui avait l'air plutôt inquiet quand il décida de la réveiller.

-Etoile Nébuleuse, Etoile Nébuleuse ! Réveille toi ! Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ton rêve ?
[Désolé, ce n'est pas terrible.].
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Dim 26 Fév 2012 - 20:24

Avec l'aide de Pelage de panda. Etoile nébuleuse fut remise de force dans son lit de mousse. Le guérisseur déclara d'une voix autoritaire :

- Il a raison. Tu es malade et tu dois de reposer. S'il le faut. Je garderais un guerrier avec moi pour te surveiller. Maintenant, Etoile Nébuleuse, tu reviens ici, tu prends tes médicaments et tu te reposes, il n'y aura pas de "mais" ni d'autres protestations.


La chef s'installa et s'endormit. La tanière était plongée dans le silence. Le souffle régulier de Nébuleuse indiqua à Ombre des Flammes qu'elle dormait. Pelage de Panda fit un signe de queue indiquant à Ombre des flammes s'il voulait rester. Il hocha la tête positivement. Pas question de laisser cette crétine se relever et repartir se balader sans que Pelage de Panda la voie. Il allait aider le guérisseur à la surveiller. Comme ça, elle ne ferais pas de bêtises !

Il s'enroula dans un coin, le regard en direction de Nébuleuse. Son poitrail se levait régulièrement. Les graines de Pavot que lui avaient administré Pelage du Panda semblait faire effet. Heureusement que le clan du Vent avait un aussi bon guérisseur que lui. Il était jeune, beaucoup plus jeune que lui, mais déjà un surdoué dans sa matière. Il connaissait les herbes sur le bout de ses pattes. Ombre des Flammes en était persuadé. Il avait tant soigné de chats depuis que Poussière de Craie était partie. Ombre des Flammes l'avait connu. Et oui, il s'entendait bien avec l'ancien mentor de Pelage de Panda. Mais il avait rejoint le clan des Etoiles à présent après avoir succombé à la maladie.

Ombres des Flammes tourna son regard. Il allait rester éveillé toute la nuit pour surveiller sa meneuse. Il avait déjà passé une nuit blanche lorsqu'il était devenu Apprenti. Cette nuit avait été longue. Ombre des Flammes n'avait pas le droit de parler. Il s'était embêté à mourir. En plus, il avait été seul pendant ce long crépuscule. Au moins, on a le temps de réfléchir. A ce qu'on voulait faire plus tard par exemple. Mais Ombre des Flammes ne savait toujours pas quel était son but au juste. Il n'avait aucune envie de devenir le chef ou même lieutenant en ce moment. Il aimait sa liberté. La chance de ne pas avoir de pression, de poids sur les épaules, de responsabilité vis-à-vis du Clan des Etoiles et du Clan tout entier. Nan, il ne voulait vraiment pas avoir tout ça.

« Nuage Ensanglanté ! » murmura Etoile nébuleuse

Ombres des Flammes tourna son regard vers la meneuse. Elle battait des pattes dans le vide. Transpirait, s'agitait, incontrôlables, pleurant dans son sommeil. Pelage du Panda venait de se lever brusquement. Le guerrier fit de même et déclara alarmé :

- Hé, qu'est ce qui se passe ?? Nébu, tu m'entends ?


Il poussa Nébuleuse de ses pattes pour le réveiller. La voix de Pelage de Panda résonna :

- Etoile Nébuleuse, Etoile Nébuleuse ! Réveille toi ! Qu'est-ce qui s'est passé dans ton rêve ?


Pelage de Panda essaya de rassurer Ombre des Flammes, mais nada, il était en train de paniquer grave. Nébuleuse n'était pas bien, alors Ombre des Flammes non plus. Va savoir pourquoi ! Il attendit anxieux que Nébuleuse ouvres les yeux pour enfin lui demander de quoi elle avait rêvé et pourquoi elle avait prononcé le nom de Nuage ensanglanté...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 22:01

Nébuleuse poussa un soupir, puis un cri. Elle entendait bien des voix, mais elles n'étaient pas assez claires pour qu'elle puisse les comprendre. Elle regarda répéta encore et encore "Nuage Ensanglanté, Nuage Ensanglanté". Quand d'un coup elle se réveilla en sursaut, épuisée et terrifiée. Elle regarda la cascade du coin de l'œil, sous les regards d'Ombre des Flammes et Pelage de Panda. D'un coup elle bondit du lit pour aller se diriger vers les fameuses chûtes d'eau. Mais elle se fit brusquement interrompre par Pa-Patte qui était là à la surveiller. Elle le regarda dans les yeux, fixement, avant de commencer a pleurer ouvertement.
Attendez, Nébulosia c'était enfin mise à pleurer devant quelqu'un, à chaudes larmes en plus. Elle le regarda avec des yeux ou on pouvait lire la peur et l’inconscience. Lui a-ton caché une partie de sa vie ? Elle ne savait pas. Elle se jeta dans les pattes de Ombre des flammes et dit à voix basse:

-Nuage Ensanglanté, il est là, tout prêt, je le sens Pa-patte, j'ai peur, vraiment peur ... Ma-Ma promesse ...

Elle voulait sortit jeter un œil à la cascade mais il était encore nuit, il fessait nuit noire et quelqu'un pouvait facilement mourir, mais Nébuleuse, elle, elle avait des yeux permettant de percer la nuit à jour. Pelage de Panda et Ombre des Flammes le savaient, mais le risque prit serrait trop grand, surtout vu l'état de la jeune chef. Elle se tourna vers son bien aimé, du moins, secret, et lui chuchota.

-Je te protégerais, je te promets de sacrifier ma vie, Nuage ne t'aura jamais, jamais ...

Elle ferma les yeux et demanda la permission de sortir voir la cascade.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Ombre des Flammes Lun 27 Fév 2012 - 10:55

Après avoir secoué violemment Etoile nébuleuse. Elle se réveilla finalement. Elle était terrifiée et épuiser. Elle regarda autour d'elle la tanière de Pelage du Panda comme pour vérifier qu'elle était en sécurité. Puis d'un bond, elle se leva et voulut sortir. Ah ah ! Pas question !

Ombres des Flammes se posta en travers de son chemin, déterminé à la faire renoncer à son futur projet. Bien qu'elle est fait un cauchemar, elle restait faible et épuisé. Malade, elle devait se reposer pour que Panda lui administre les traitements qu'il se doit.

Ombres des Flammes la regarda dans les yeux. Mon dieu, il avait l'impression de résonner un chaton. Et puis, la catastrophe. Nébuleuse se mit à pleurer. Ombres des Flammes regarda Pelage du Panda en lui suppliant du regard : « Je fais quoi maintenant ? Aide-moi !!!! ». Nébuleuse jeta dans ses bras et déclara entre deux larmes :

- Nuage Ensanglanté, il est là, tout prêt, je le sens Pa-patte, j'ai peur, vraiment peur ... Ma-Ma promesse ...


Nuage ensanglanté ? Ombres des Flammes ne voyait pas du tout de qui elle parlait. S'il avait vécu avant sa naissance cela expliquait bien des choses. Il était lui-même plus jeune que Nébuleuse. En tout cas cette personne semblait être assez proche de nébuleuse. Elle finit par lui chuchoter un peu calmé :

- Je te protégerais, je te promets de sacrifier ma vie, Nuage ne t'aura jamais, jamais ...


Ombres des Flammes leva un sourcil. De quoi est-ce qu'elle parlait. Le protéger ? Mais de quoi ? Le clan des Etoiles lui avait peut-être envoyé un message annonçant sa mort prochaine ? Bas dans ce cas-là, il allait prouver qu'il ne mourrait pas ! Il regarda Nébuleuse :

- C'est plus toi qui a besoin d'être protégés ! Tu sais bien que personne ne m'auras. Et de toute façon, tout ton clan est là pour toi !


Elle ferma les yeux et regarda Pelage du Panda. Elle lui demanda la permission de sortir voir la cascade. Ombres des Flammes répondit au quart de tour :

- Pas question ! Tu es malade et tu veux sortir dehors ! Crétine va ! Tant que je te surveillerais ma petite, tu ne sortiras pas de cette tanière avant d'être en parfaite forme !


Ombres des flammes reprit plus calmement :

- Enfin sauf si Pelage du panda t'y autorise, dans ce cas-là, je t'accompagne !
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Pelage du Panda Mar 28 Fév 2012 - 16:05

Pelage de Panda continuait d'appeller la meneuse qui ne se réveillait pas quand elle se leva d'un bond en se dirigeant vers la sortie. Ombre des Flammes se leva lui aussi et lui barra la route. Très bien. Il la regardait droit dans les yeux sans faillir quand celle-ci se mit à pleurer.



- Nuage Ensanglanté, il est là, tout prêt, je le sens Pa-patte, j'ai peur, vraiment peur ... Ma-Ma promesse ...


Nuage Ensanglanté ? C'était qui celui là ? Ah son avis, ce personnage avait un rapport avec le cauchemard d'Etoile Nébuleuse. Il faisait peut-être partit d'un clan d'après son nom, il fallait en savoir plus... Elle se jeta dans les pattes du guerrier qu'elle affectionnait particulièrement et dit:



- Je te protégerais, je te promets de sacrifier ma vie, Nuage ne t'aura jamais, jamais ...


- C'est plus toi qui a besoin d'être protégés ! Tu sais bien que personne ne m'auras. Et de toute façon, tout ton clan est là pour toi !
Alors ce fameux Nuage Ensanglanté voulait s'en prendre à Ombre des Flammes, interressant... Mais la question était pourquoi lui ? Et puis lui aussi avait l'air très attaché à la meneuse, il fallait surveiller ça. Pelage de Panda était certe un sérieux en ce qui sagit de sa mission de guerrisseur mais il aimait connaître les ragots croustillants du clan. Bref, le plus important pour le moment, c'était l'état de la meneuse du clan du Vent. Etoile Nébuleuse se calma et se dirigea ver sla sortie en demanda au guerrisseur, du regard, son autorisation.



- Pas question ! Tu es malade et tu veux sortir dehors ! Crétine va ! Tant que je te surveillerais ma petite, tu ne sortiras pas de cette tanière avant d'être en parfaite forme !


Il reprit calmement:

- Enfin sauf si Pelage du panda t'y autorise, dans ce cas-là, je t'accompagne !
Oh maintenant il fallait qu'il prenne une autre décision assez importante mais si les herbes que Pelage de Panda lui avait préscrites faisaient effet, tout irait bien. Il réflechit quelques instants et déclara:

-Tu peux y aller. Les herbes que tu as pris doivent normalement faire effet mais au cas ou, je viens avec toi et d'autres plantes. Ombre des Flammes, c'est une bonne idée de vouloir venir.
Pelage de Panda fit signe au guerrier de laisser passer la meneuse et la suivit en dehors de son antre.
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 17:25

L'étoile les regarda vraiment déçu. Elle se retenu, s'arrêta d'un coup devant la porte de la tanière. Elle les regarda, baissa la tête regarda la cascade et re baissa la tête. Elle fini enfin par avoué en relevant sa tête de chatte malade.

- Je ... C'est à moi de réglé ça. RESTEZ DONC LA !

Elle prit un élan et partit comme une flèche, une fusée, guidé par le vent on pouvait croire que elle volait. Mais bien sur, elle utilisait beaucoup de son énergie. C'est en arrivant à mit-chemin qu'elle s'arrêta, fatigué et encore faible, elle n'était plus très loin de la cascade. Mais plus elle avançait, plus son angoisse elle, augmentait. Elle ne saurait ni quoi dire, ni quoi faire. L'angoisse la guettait, et une conclusion lui vint à l’esprit. Mais, encore une fois elle vint le dire a voix haute, le seule truc, c'est que Ombre des Flammes était la derrière elle, il avait une vitesse incroyable ce qui a permit a ce macho de facilement de la rattrapée, elle ne l'avait pas vu.

- Si jamais il doit m'arriver un truc ... Je devrais dire a Pa-Patte que je l'aime, oui je devrais ...
Elle se mit à pleuré et déclara d'une voix désespéré.

- Tu es la seule personne que je veux nullement abandonné ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Mar 28 Fév 2012 - 18:45

Elle se dirigea lentement vers la sortit de la tanière. Puis se retourna brusquement, elle relava la tête et déclara :

- Je ... C'est à moi de régler ça. RESTEZ DONC LA !


Elle bondit hors de la tanière de Pelage de Panda les laissant en plan. Ombre des Flammes feula et bondit à son tour. Dans le clan, il avait deux particularités qui le différencier des autres. La première est que Ombre des Flammes avait une excellente vue. Il arrivait à voir des souris à plusieurs queues de renards contrairement aux autres. Et enfin, il était également très rapide. A force de courir dans sa jeunesse, il s'était habitué à sprinter sur le territoire.

C'est grâce à cette particularité qu'il rattrapa facilement Nébuleuse. Elle avait ralentit. Normal, lorsqu'on est malade, on n'a pas ses forces au complet. Il se posta non loin d'elle près à l'engueuler encore une fois sauf qu'il se stoppa net. Elle avait commencé à parler :

- Si jamais il doit m'arriver un truc ... Je devrais dire a Pa-Patte que je l'aime, oui je devrais ...


« Que je l'aime ». Ce bout de phrase résonna dans l'esprit de Ombre des Flammes. Son coeur battait la chamade. Il était gêné. Il ne savait pas comment réagir. Est-ce qu'il l'aimait aussi ? Il n'en savait trop rien. Il adorait taquiner Nébuleuse et sa présence à ses côtés lors des parties de chasse. Mais il n'avait jamais pensé... et bas qu'elle était amoureuse de lui. Il n'osa pas la regarder. Il était toujours caché de toute façon. Elle reprit :

- Tu es la seule personne que je veux nullement abandonné ...


Il sortit de sa cachette. Il avait envie de lui dire qu'il ne l'abandonnerait pas non plus, mais il n'arriva pas à le sortir. Il la regarda. Son regard le bruler presque. Il déclara d'une voix lasse :

- Pourquoi tu veux aller à la Cascade ? Et puis, c'est qui Nuage ensanglanté ? Tu es malade rentre au camp Etoile Nébuleuse !


Il l'avait appelé par son nom complet. Pourquoi ? Oh mon dieu qu'est ce qui lui arrivait. Il ne voulait pas dire ça. Tans pis, c'était dit maintenant. Il réfléchirait plus tard sur ses sentiments. La priorité était d'accompagner Nébuleuse où elle souhaitait. Elle ne devait pas retomber dans un sommeil perturbateur. Oui, il était son chevalier qui la protégerait de ses peurs les plus profondes et la soutiendrait. En tout cas, il voyait les choses comme ça pour l'instant...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 21:05

Elle le regarda d'un air de chien battu, elle était malade et très affaiblit. Elle se mit a gratté le sol, à réfléchir, et lui dit d'une voix calme.

- Nu ... Nuage Ensanglanté est mon frère ... Mon frère biologique ... Il ... Il a tué mes parents ...


Elle se retenu de pleuré, les larmes avait déjà trop coulé, un ancien ami à elle lui à dit un jour : "La séparation est toujours douloureuse, mais les larmes devront attendre." Elle lui demanda d'une voix un peu plus basse.

- Tu ... Tu as tout entendu ... Hein ?


Timide et gêné, elle se mit dans un coin et seule, elle se mit a réfléchir. Oui, Nébuleuse l'aimait, elle l'aimait de tout son cœur, toutes ses années passées, n'ont étés que là pour renforcé son amour. Elle se leva et continua son histoire.

- Quand j'étais chaton, le camps du vent a été sujet d'un massacre et d'un incendie général, j'étais dans ma tanière, seule, à regardé ce carnage, mon frère est arrivé, avec les dépouilles de mes parents ... C'était la seule personne qui me restait ... Et je lui ... Je lui ai fait une promesse débile ... Mais, laisse tombé c'est rien ...


Elle reprit en sanglot avec la voix tremblante.

- Donc, je veux te protégé de lui, car ... C'est vraiment la seule personne don j'ai le plus peur ... Il est capable de me tué et moi j'en suis incapable je crois ...


Elle baissa la tête et se laissa tombé, corps trempé par la transpiration et l’angoisse.

- Laisse moi mourir face a lui ... Pa-patte ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum