Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

4 participants

Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile de Jais Lun 2 Juil 2012 - 11:00

XX.XX.XX
Journal inventé de Jais, tout est relatif!

Une nouvelle journée qui commence, tout est calme. Papillon travaille toujours très dur, mais nous sommes en plein été, donc ce n'est pas maintenant que mon rhume va se ramener, le Clan des Etoiles soit loué. En ce moment, je pense beaucoup à la fausse Etoile de Jais. Il me semble qu'Ange des Enfers a eu une longue discussion avec elle, pendant qu'elle avait échangé nos place, mais il n'a rien voulu me dire, restant fermé comme une porte de prison (car si une porte de prison était ouverte, les Bipèdes auraient de gros problèmes) . Donc je pense dormir le plus profondément possible pour la rejoindre quelques minutes, ce qui est assez facile puisqu'elle apparait dans tous mes rêves. J'aimerais qu'elle soit un peu moins bizarre, ça faciliterait beaucoup de chose, car je ne sais toujours pas la nature de notre lien, je ne sais même pas si il est familial ou non (je ne sais même pas d'où je viens, alors ça pourrait m'aider). Refoulant ses mauvaises pensées, je sortis à la lumière du jour.
FIN

Tout en m'étirant, je contemplais la clairière de mon clan. Les guerriers vaquaient à leur occupations, tout commes les autres membres du Clan. Je chercha Petit Papillon, et la vit traverser le camp. Avant que je ne puisse la rattraper ou l'appeler, elle était déjà partie dans la pouponnière. Elle ne prendrait donc jamais de pause, comme j'allais lui proposer. Elle était très jeune, je ne voulais pas qu'elle aie du surmenage. Je voulu regarder Ange des Enfers, mais ne le trouva pas. Il devait être en patrouille. Je le laissa faire ce qu'il voulait, mais j'avais pas vraiment confiance en son énorme ambition, et je savais aussi qu'il n'était pas pur comme neige.

Je me dirigea vers le tunnel, regarda derrière moi le camp en vitesse, avant de me précipiter dans la forêt. J'avais envie de faire une expérience. Je me blotti au coin d'un arbre, la queue sur mon museau, et ferma les yeux. Le sommeil m'emporta vite dans le monde immaculé de la fausse Etoile de Jais. Celle ci était assise tout en haut d'une colline et je voulu la rejoindre, car pour une fois elle avait l'air normale. Je tenta donc de m'approcher d'elle. Je marcha, longtemps. Mais j'avais l'impression que même si elle était en face de moi, plus je marchais, plus elle était loin. J'eus donc la merveilleuse idée de partir dans l'autre sens, et je l'atteignit en quelques minutes. Après cette perte de temps, je m'approcha d'elle et elle tourna les yeux, visiblement très heureuse de ne pas avoir eu à m'attirer dans cette étrange dimension. J'avais envie de lui dire: "T'as vu, je suis venu tout seul!" comme un gamin, mais la petite peur que j'avais quand je la croisais m'inspirait la bonne idée de me taire. Elle finit par prendre la parole, un sourire qui ne lui ressemblait pas aux lèvres, comme si elle savait pourquoi j'étais venu:

-C'est vrai que tu vas me prêter tout ton après-midi?

Déconcerté, je recula un peu et dit:

-Heu, ouais.

Puis j'alla m'assoir là où elle était, tandis qu'elle disparaissait.

POV Glace / La fausse Etoile de Jais

Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, mais je devais profiter de ces quelques heures. Je commença à marcher dans la forêt, émerveillé, avant d'entendre un bruit assourdissant, et très étrange. Il ressemblait aux trucs qui passaient devant la maison, avant. J'en ai entendu durant toute mon enfance, et il me semble que les chats de Clan les craignent. Je me demande à quoi ça ressemble...

Je courai jusqu'à le bruit, quand j'arriva devant une route. Pouah, ça puait ici! J'allais repartir quand j'entrevis une chatte grise argentée de l'autre côté. Elle avait l'air.. Heu... Gentille? En tous cas, elle inspirait la confiance. Ca claque d'être un gentil. Bref, je cria pour couvrir le vacarme des monstres, tout en me plaçant devant elle:

- Qui es-tu et pourquoi es-tu ici?

J'attendis qu'il n'y est plus de voitures qui courrait sur la route pour la rejoindre.

- C'est dangereux, non?


Dernière édition par Etoile de Jais le Mer 21 Nov 2012 - 15:20, édité 1 fois
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile du Matin Lun 2 Juil 2012 - 15:17

Le nez froncé, je je me tapis au sol pendant le passage d'un nouveau monstre. Après le brève instant où la terre fut soulevée en un nuage de poussière, je me redressait et entendit parler. De l'autre côté du chamin du Tonnerre, je vi chat. Je ne parvenait pas à savoir qui c'était, à cause de le fumée qui me brouillait la vue. Il était bizarre, ce chat. ON aurait dit qu'il venait de piquer un somme, et qui ne savait plus trop où il se trouvait. Aussi fit-il un bond en arrière au passage d'un autre monstre. Puis il me vit, qui le regardait depuis l'autre côté de la route. En quelques bonds, il me rejoignit.

- Qui es-tu et pourquoi es-tu ici? Il attendit que toute la fumée se soit dissipée, en repris :


- C'est dangereux, non?

Consciente que ce chat n'était pas dans son assiette, je répondit avec prudence, mais gentillesse :

- Eh bien... je vérifie que personne d'un autre Clan ne soit rentré ici. Je patrouille, quoi. Mais je te ferais remarque sur mon territoire, là.


Dernière édition par Etoile du Matin le Lun 2 Juil 2012 - 15:53, édité 1 fois
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Aël Lun 2 Juil 2012 - 15:40

[Bibobu, petit incruste les amis ♥ Matin, change de couleur please, j'aime bien les poussins mais c'est illisible. Thank you]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile du Matin Lun 2 Juil 2012 - 15:53

[voilà c'est fait Smile]
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile de Jais Mar 3 Juil 2012 - 9:25

La chatte était assez bizarre avec moi. Elle ne devait pas connaître Etoile de Jais ? C'était pourtant le chef du clan de l'Ombre, beaucoup de chats doivent savoir comment le reconnaître... Peut-être était-ce à cause de ma voix..? Qui c'est vrai, tranchait avec celle d'Etoile de Jais, tant elle était fénimiste (ce qui ne se dit pas, je crois) Peut-être. Je la regarda avec mes yeux pourpres, mais elle ne répondait toujours pas. Quoi? J'avais une tache sur le visage, parce qu'elle me regardait fixement et sans détourner le regard. Etrange étrange... De plus, à part Etoile de Jais, personne ne me regarda comme ça aussi longtemps.

- Eh bien... Je vérifie que personne d'un autre Clan ne soit rentré ici. Je patrouille, quoi. Mais je te ferais remarquer que tu es sur mon territoire, là.

J'écoutais tout ce qu'elle disait attentivement, un peu comme un chaton, et ouvrit de grands yeux tout rouges et très étonnés quand elle me fit voir que je n'étais plus dans le territoire du Clan de l'Ombre. Je regarda autour de moi attentivement, mais je ne savais pas vraiment comment définir une frontière ou un truc de ce genre, donc je me retourna vers la chatte grise argentée et haussa les épaules.

- Désolée, mais je crois bien que je me suis perdue. Je ne sais pas où est la frontière. J'aurai bien voulu que Etoile de Jais me le dise, mais il ne m'en a pas parler avant de me passer son co... Oups!

Ouh, la boulette. Que faire? S'enfuir en courant pour éviter de la croiser? La tuer? Je n'en savais rien.


Dernière édition par Etoile de Jais le Mer 21 Nov 2012 - 15:23, édité 1 fois
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile du Matin Mar 3 Juil 2012 - 16:11

- Désolée, mais je crois bien que je me
suis perdue. Je ne sais pas où est la frontière. J'aurai bien voulu que
Etoile de Jais me le dise, mais il ne m'en a pas parler avant de me
passer son co... Oups!

Qu... quoi ??? Mais il était fou ??? Je reculai de quelques pas. De une, je venait de reconnaître Etoile de Jais, le chef du Clan de l'Ombre, bien que sa voix fût bizarre. De deux, il commençait à parler comme si il avait un... un... comment il l'appelait, les Bipèdes, déjà ? Ah, oui, un GPS inséré dans le corps, un GPS nommé Etoile de Jais. De trois, pourquoi avait-il la tête de quelqu'un qui avait laissé échappé un grosse gaffe. Je l'observe d'un air un peut bête, la tête penchée de côté. Puis, question débile, je le savais, mais elle était sortie toute seule de ma bouche sans que je m'en rende compte :

- Qui es-tu vraiment ? Un double-chat ?
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile de Jais Mer 4 Juil 2012 - 8:02

Heureusement pour moi, la chatte n'avait pas l'air d'avoir compris. La chance. Mais je n'en étais pas persuadée ppour autant. Je regarda rapidement le ciel et les nuages, reporta mon regard sur les arbres, puis me remit à la regarder. Sa n'allait pas, mais alors pas du tout. Notre secret allait être découvert, et Etoile de Jais en pâtirait. Il fallait absolument que je fasse diversion. Mais comment ?

- Qui es-tu vraiment ? Un double-chat ? Me dit-elle, la tête penchée sur le côté comme si elle ne saisissait pas toute la conversation.

- Heuu...

Je ferma les yeux et serra mes griffes dans la tête tandis que ma conscience me chuchotait tristement: "Mes pauvres Etoile de Jais et Glace, vous êtes morts. Enfin, vous êtes dans une très mauvaise passe." Je maudis cette conscience qui avait le don de m'énerver et reporta mon attention sur la chatte grise argentée. Elle avait l'air un peu naïve, ce qui me fit sourire malicieusement (et discrètement) puis je mis mon plan à exécution. Je fixa un point derrière elle d'une mine horrifiée et quant elle eut le dos tourné, je m'enfuis à toute patte dans la forêt. Je ne savais pas si elle allait me suivre ou non. C'était hyper risqué.


Dernière édition par Etoile de Jais le Mer 21 Nov 2012 - 15:24, édité 1 fois
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile du Matin Mer 4 Juil 2012 - 9:47

- Heuu..

Le chat ferma les yeux. Il semblait inquiet et triste. Soudain, ses yeux se tournèrent vers moi, puis fixèrent avec horreur un point situé au-dessus de mon épaule. Je fit volte-face, prête à affronter un terrible danger, mais il n'y avait rien. Au même moment, j'entendis un bruit de pattes précipité. La matou avait fui. Sans trop savoir pourquoi, je me lança à sa poursuite, suivant le bout de sa queue qui serpentait à travers les arbres, tout en me maudissant de ma naïveté.

- Eh ! Attend !

[dsl pour la courtesse, j'avais pas d'inspi ^^')
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile de Jais Jeu 5 Juil 2012 - 9:07

[Pas grave Wink]
Les arbres s'éloignaient à toute vitesse de moi tandis que je courrai aussi vite que je le pouvais à travers la forêt, qui devenait sombre petit à petit. Zut, bientôt ce serait le crépuscule. J'aimais bien ce moment, mais perdue en pleine forêt, cela risquait d'être moins agréable. Beaucoup moins. En un rien de temps, la nuit se mit à tomber. Je ne voyais plus rien devant moi, et ce qui dut arriver arriva. Je fis la plus grande cascade de ma vie. Je me pris une patte dnas une racine et roula le long d'une colline qui n'avait rien à faire là, jusqu'à m'écrouler plus bas, des morceaux d'écorces fichés dans ma fourrure. J'entendais la voix lointaine d'Etoile de Jais qui me disait: "Pauvre idiote!". Mais je perdit rapidement connaissance.
J'entendais une voix. Quelqu'un qui m'appellait ? La chatte qui me poursuivait m'avait retrouvé ? Je ne savais pas. En fait, j'avais envie de dormir. Je ferma donc les yeux très fort, mais... Une violente secousse me força à les rouvrir, et je tomba nez à nez avec la féline argentée qui me courrait après.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile du Matin Jeu 5 Juil 2012 - 13:25

Le nuit tombait peut à peut. Je gagnais du terrain, j'allais l'appeler de nouveau lorsque j'entendis un cris puis un bruit sourd. Le félin devait être tombé. J'accélère encore, et, étant un chatte assez rapide, je découvre bientôt le corps d'Etoile de Jais qui roule dans la pente de la colline. Je me précipite pour le rattraper, sans y parvenir. Il roule trop vite, maintenant qu'il a pris de la vitesse. Je stop net en arrivant près de lui. Il est étendu au sol, sans connaissance. Je le secoue de la patte :

- Etoile de Jais ! Tu m'entends ? Réveille-toi !

Enfin, je le vois ouvrir les yeux sous mon nez.

- Ça va ?
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile de Jais Ven 3 Aoû 2012 - 10:56

Oulah... Je ne me souvenait plus que tomber faisait aussi mal. J'était tout engourdie, du bout des oreilles jusqu'à la queue. Bonne nouvelle: Etoile de Jais était en vie (il était un peu faible quand je le possédais, donc je m'inquiétais à chaque chute.) Mauvaise nouvelle: la chatte grise me suivait toujours. Bon... Que faire ? Je ne pouvais pas me faire passer pour Etoile de Jais: je ne connaissais pas cette chatte, imaginez si c'était une chef ou un lieutenant ! Je ne pouvais pas me faire passer pour un espèce de démon et me battre: j'étais trop faible. Je décida donc de répondre calmement à ses questions.
- Etoile de Jais ! Tu m'entends ? Réveille-toi !
Booon... J'ouvris les yeux lentement. Hiii, qu'est-ce qu'elle allait dire quand elle allait voir mes yeux rouges ?!! Pas de réaction. Enfin, pas de réactions visibles ou de paroles, même chuchotées.
- Ça va ?
Silence. J'hésitais à reprendre la parole, et donc je comptais soigneusement mes mots, pour pas qu'elle reprenne avec ses questions embêtantes. Je pris la mine étonnée, comme si je venais de me réveiller, et je regarda ailleurs, droit devant moi, tout en articulant:
- Oui, tout va bien.
J'exposa dans ma tête un petit plan à Etoile de Jais et même si il n'approuvait pas vraiment, je dit:
- Tu sais, c'est normal que tu m'ailles pris pour Etoile de Jais. Je suis un de ces parents éloignés. Ma mère avait quitté le camp quand elle était jeune.
"J'espère qu'elle me croira...."


Dernière édition par Etoile de Jais le Mer 21 Nov 2012 - 15:26, édité 1 fois
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile du Matin Dim 5 Aoû 2012 - 19:51

[je répondrais plus tard j'ai le temps là :s]
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile de Jais Mer 15 Aoû 2012 - 20:18

Lumy ?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile du Matin Mar 23 Oct 2012 - 17:05

[j'arrive, dsl]

- Oui, tout va bien. Tu sais, c'est normal que tu m'ailles pris pour Etoile de Jais. Je suis un de ces parents éloignés. Ma mère avait quitté le camp quand elle était jeune.

Etoile du Matin resta un instant interdite. Quoi ? Pas Etoile de Jais ? Puis elle pencha pour renifler l'inconnu. Son odeur était celle d'une femelle ! La chef se maudit de ne pas s'en être aperçut avant. Mais elle ne savait pas qu'on puisse ressembler à un autre chat à ce point. Une petite voie dans sa tête lui soufflait pourtant que c'était un piège, ou quelque chose dans ce genre. Mais elle l'ignora et se reprit :

Ah, désolée, mais tu sais, tu lui ressemble vraiment... Enfin, bon, j'imagine que tu ne le connais pas ! Comment t'appelle-tu ?

Elle s’aperçut alors que la chatte avait les yeux rouges. Elle s'efforça de ne pas broncher, tentant de rester calme. Car cela devenait de plus en plus louche.
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Feuille d'Automne Jeu 15 Nov 2012 - 18:44

( je me permet un petit up Wink ?]
Feuille d'Automne
Feuille d'Automne

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24
Localisation : complètement pommée...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile de Jais Sam 17 Nov 2012 - 9:29

[désolé ^^" J'avais pas vu]

La chatte grise paraissait encore plus incertaine. Je la sentais très mal, cette rencontre. Encore plus mal que l'autre jour avec Ange des Enfers, et encore plus mal qu'avec ces chats bizarres aux yeux rouges qui avaient assassinés mon frère. Je sentais que Etoile de Jais allait s'en prendre plein la figure, ensuite.

Ah, désolée, mais tu sais, tu lui ressemble vraiment... Enfin, bon, j'imagine que tu ne le connais pas ! Comment t'appelle-tu ?

Et crotte, alors. J'ai pas réfléchi à ça, moi. Etoile de Jais non plus. Qu'allons nous faire. That is the question, comme disent les bipèdes d'ailleurs. Je laboura discrètement le sol avec mes griffes, cherchant une réponse valable. Est-ce que cette chatte serait assez... Heu.... Imcompréhensive pour que je passe pour une simple chatte solitaire ? M'enfin, faut essayer. Mais non, suis-je bête. Bref, je m'assis et avala ma salive avant de répondre:

Mon nom est Glace Lumineuse, je viens du Clan de l'Ombre, mais je ne sors pas souvent, puis ce que l'on me prend toujours pour mon cousin. C'est sûrement pour ça que tu ne me connais pas.

Bon, Etoile de Jais, prends en note que je dois abbattre cette chatte.

Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Etoile du Matin Mer 16 Jan 2013 - 13:12

[aaah... t'aurais du uper... j'ai changé d'adresse mail, et du coup j'ai pas reçu le mail d'annonce comme quoi j'avais une réponse... désolée !]

La chatte semblait de plus en plus nerveuse. Etoile du Matin commençait à trouver tout ça très louche. Et encore plus en entendant la réponse de l'inconnue.

Mon nom est Glace Lumineuse, je viens du Clan de l'Ombre, mais je ne sors pas souvent, puis ce que l'on me prend toujours pour mon cousin. C'est sûrement pour ça que tu ne me connais pas.

La chef grise secoua la tête, déconcertée. Elle n'arrivait pas à comprendre le trouble de Glace Lumineuse, de plus, ressembler à Etoile de Jais de cette manière avait quelque chose de... étrange. Sans compter que, au même moment, Etoile du Matin crut sentir une autre présence quelque part, en tout cas près des deux chattes. Une présence, qui, en fait, semblait émaner de la femelle noire. La chef secoua la tête histoire de s’éclaircir les idées. Elle avait sûrement rêvé. Puis elle fit comme si de rien était et se contenta de dire, puisqu'elle ne savait que répondre :

Je suis Etoile du Matin, chef du Clan du Tonnerre. Et d'ailleurs, c'est bien étrange que tu ne sortes jamais. Car je ne vois le problème de ressembler à son chef.
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très bizarre [PV--> Matin] Empty Re: Rencontre très bizarre [PV--> Matin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum