Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Patte de Lierre

3 participants

Aller en bas

Patte de Lierre Empty Patte de Lierre

Message par Patte de Lierre Mar 19 Fév 2013 - 11:26

Votre Chat.

Nom actuel du chat: Patte de Lierre
~Petit: Petit Lierre
~Apprenti: Nuage de Lierre
~Guerrier/Guérisseuse: Patte de Lierre
~Chef: Etoile de Lierre
~Ancien: Face de Lierre

~Sexe: Femelle
~Age du chat (en lunes): 12 lunes
~Clan du chat: Clan de l'Ombre
~Rang du chat: Guérisseuse

Famille du chat:
~Père: Etoile du Tigre
~Mère: Sacha
~Frère(s): Plume de Faucon
~Soeur(s): Papillon
~Autre: Au cas-où personne ne le saurais, oui, Sacha a eu 3 chatons.

~Petits (indiquez le père ou la mère): Pas de petits

~Physique (minimum 2 lignes.):

Je suis une chatte assez grande et écaille. J'ai des petites oreilles pointues, un peu courbées sur le hauts (pas très pointues quoi), j'ai aussi des épaules larges et massives et des pattes souples et fines. J'ai une longue queue bien souple et bien recourbée a la fin (ou au bout si vous préférez). J'ai des griffes longues et acérées et je sais bien m'en servir (alors attention à ton oreille !). Sinon, j'ai des petits yeux verts et perçants qui pourrait hypnotiser n'importe quel guerrier aguerri.
~Caractère (minimum 2 lignes.):

Je suis une chatte très courageuse, mais assez timide. Je suis aussi sensible,serviable et je suis une amie sur qui on peut compter. Je ne suis pas du genre a me défiler, je vais droit au but (ce qui peut être une qualité comme un défaut, ce qui me met souvent dans l'embarras). Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'habitude de toujours emmener mes amis dans des coups, qui, le plus souvent, se finissent mal... En gros, je suis une faiseuse de troubles mais je m'en sort toujours.
~Histoire (minimum 3 lignes.):

Je suis née loin des Clans, dans une famille gentille et attentionnée.J'ai grandi loin de mes parents, Etoile du Tigre et Papillon. Un jour, alors que je sortait pour chasser dans la foret, je sentis quelque chose, un fumet appétissant. L'eau me monta tout de suite à la bouche, une souris ! Il était rare qu'on en trouve aussi rapidement, et si près de la tanière aménagée par maman.Je me préparais à bondir quand tout à coup, un miaulement féroce retentit, me faisant perdre ma position et fît fuir la souris. Elle courut dans les buissons et un chat, énorme et blanc lui sauta dessus et la tua d'un coup de patte. Hypnotisée par ce spectacle, je ne pût articuler un son ni bouger d'un poil. Ce chat avait tué ma proie ! Ne me laissant pas marcher sur les pattes, je décida de parler à ce chat.<< Hé, c'était ma proie !- Comment ça, TA proie ? Tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre, me répondit-il amèrement.- Le Clan de l'Ombre ? C'est donc vrai ? Il existe bien 4 Clans dans la foret ?- Bien sur ! Et toi tu va venir avec moi ! Nous allons voir Etoile du Tigre, le chef du Clan de l'Ombre.-Mon père est le chef du Clan de l'Ombre ?- Comment ça ton père ? Etoile du Tigre est ton père ?-Bien sur ! Et ma mère Sacha ! Pourquoi est-ce si difficile à croire ?
-Suis-moi.>>Il me mena à travers les marécages et me conduit jusqu'au camp du Clan de l'Ombre.Quand il me vit, Etoile du Tigre s'écria:<< Patte de Lierre ? Qu'est ce que tu fait là ?- Elle chassait sur le territoire du Clan de l'Ombre, répondit le guerrier blanc à ma place, est-ce bien ta fille Etoile du Tigre ?- Bien sur que je suis sa fille !! répondis-je.-Patte de Lierre ! C'est une façon bien brutale de parler à un guerrier !- Et toi ! Pourquoi ne m'a tu pas dit que tu était le chef du Clan de l'Ombre ?-Je voulais attendre le moment où vous seriez assez grand pour vous convaincre de rejoindre le Clan de l'Ombre.- Rejoindre le Clan de l'Ombre ?-Bien sur ! Alors ? ça t’intéresse ?-Disons que tu piques ma curiosité, si c'est une façon de rester avec toi, alors je resterais !-Bien, ceci étant régler, il faut maintenant prévenir ta mère !-oh, oui, bien sur, j'y vais de ce pas.>>Et c'est ainsi que je rejoint le Clan de l'Ombre. Seulement un jour,un blaireau m'attaqua et je dût rester à la tanière du guérisseur et pût apprendre son métier. Se fût seuleument après la mort de mon père que j'acceptais de devenir a mon tour, guérrisseur.
Mon histoire est un peu longue et désolé pour les fautes d'orthographe.
Derrière l'Ecran.

~PUF: Mél ^^.
~Comment vous connaissez le forum?: C'est Etoile de l'Enfer, sur un autre forum de la guerre des Clans.
~Comment le trouvez vous?: Génial !
~Combien de fois vous connectez vous par semaine: Je sais pas, beaucoup beaucoup de fois.
~Double compte ? Nan, aucun !
~Codes : Il était une fois trois petits pois (la suite je l'ai pas trouvée)
Patte de Lierre
Patte de Lierre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Guerisseuse
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Patte de Lierre Empty Re: Patte de Lierre

Message par Poil d'Ecureuil Mar 19 Fév 2013 - 16:56

Bienvenue :DD
Poil d'Ecureuil
Poil d'Ecureuil

Alouna
La folle qui paraît calme 8D


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Partout !

Votre Chat.
Clan.: Tonnerre
Rang.: Lieutenant
Affinités:

http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Patte de Lierre Empty Re: Patte de Lierre

Message par Aël Mer 20 Fév 2013 - 15:08

Han la vache un new membre ** *sors*
Bref, bienvenue x)

Alors, quelques petits détails :

- La suite du code est dans un autre topic :3
- Ensuite, concernant ton ascendance, y a un léger problème :

Sachez que les personnages du livres n'existeront jamais sur ce forum (Etoile Bleue, Etoile de Feu...) L'histoire ne ces félins n'existera tout simplement pas.

Je pense que tu as compris, donc si tu pouvais modifié ^^
- Douze lunes, ce n'est pas un peu pour être guérisseur ?


Autrement, nul autre soucis.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Patte de Lierre Empty Re: Patte de Lierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum