Histoire du fow.

Aller en bas

Histoire du fow.

Message par Céleste le Mer 7 Sep - 16:24


L’Histoire.

Contexte

>>Il y a 10 lunes.

. La lune luisait d'une lueur étrange. Elle était si différente. Contrairement à d'habitude, elle était de couleur rousse. Cela était arrivé une seule fois, et peu se souvenait. Lorsque la lune avait brillé de cet éclat, une guerre, non, un massacre s'était produit. Beaucoup étaient morts contre les envahisseurs mais ils avaient pu préserver leurs clans ainsi que leurs territoires. Ils avaient repoussé les ennemis mais le nombre de morts était incalculable. Et ceux qui se souvenaient, ou du moins ceux qui connaissaient l'histoire car elle s'était passée il y a déjà quelques générations, se purent s'empêcher de frisonner. Est-ce qu'un massacre sans issu allait arriver ? Tous espéraient que non. Mais rien ne leur permettait de savoir. Ils passèrent une mauvaise nuit, se préparant au pire. Mais rien ne vint. Pareil le lendemain. Et à la nuit, la lune brillait normalement, comme si de rien n'était. Ceux qui craignaient que l'histoire se répète pensèrent la lune de couleur rousse n'avait rien d'un présage. Que c'était juste un hasard. Cela les rassurèrent et oublièrent ce qu'ils avaient vu. Que rien n'allait arrivé.
Mais ils se trompaient....




>>Et maintenant.

.Nous maintenant 10 lunes après la lune rousse. Sachez que les personnages du livres n'existeront jamais sur ce forum (Etoile Bleue, Etoile de Feu...) L'histoire ne ces félins n'existera tout simplement pas.
. Les quatre Clans vivent paisiblement malgré les quelques petits affrontements qui ont lieu de temps en temps. Les solitaires vadrouillent de territoires en territoires. Bref, la paix est belle est bien présente. Mais tout se détraque. Ceux qui connaissait l'histoire de la tragédie d'il y a plusieurs générations n'ont pas pris compte de la lune rousse et cela va leur coûter. Des tensions naissent dans les Clans et Ils en profiteront. Mais qui, Ils ? Personne ne le sait. Pour le moment, les clans ignorent leur existence. Mais ils la découvriront très bientôt, faisant face à des morts...

. Du haut des cieux, Céleste scrutait les Clans. Elle soupira. La tragédie allait recommencer, mais d'une manière différente. Les Clans allaient le regretter amèrement. La lune rousse. C'était son avertissement. Mais ceux qui connaissaient l'histoire n'en avaient pas pris compte, comme rien n'arrivait ! Son père, Cristal, lui avait envoyé le même signe, lors de la première tragédie, il y a des générations. Mais il était déjà trop tard. Mais au moins, les félins de l'époque avaient été prévenus. Mais là, Céleste avait envoyé le même avertissement et ils l'avaient oubliés. La chatte du Clan des Etoiles pesta. Elle ne savait que faire. Mais elle espérait que le jour où ils comprendraient leur erreur leur sera fatal. Mais elle voulait aider les Clans. Leur envoyer une prophétie. Mais comment les félins des Clans pourraient se débarrasser de l'ennemi ? Elle ne connaissait pas leurs nouvelles techniques, elle ne savait pas qui les dirigerait. Elle ne pouvait rien faire. Elle devait se résigner à attendre. Mais bientôt, elle interviendrait. En attendant, elle essayerait de le protéger. Lui...



Introduction au premier évent.

Phase Une


.Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !

. Etoile des Cascades, chef du Clan de la Rivière, est mort, assassiné et mutilé. Son lieutenant lui a succédé et est devenu Etoile Pluvieuse. Son Clan est pris de doutes. Qui a tué leur ancien chef ? Pourquoi ? Ces questions restent sans réponses. Le Clan espèrent que les autres chefs n'ont pas connus le même sort et qu'ils savent quelque chose. L'Assemblée aura bientôt lieu mais va-t-elle répondre à leurs interrogations ? Ou va-t-elle répandre le doute parmi tous les Clans ? Le ou les félins qui ont assassinés Etoile des Cascades pourraient très bien revenir et recommencer. Personne ne sait qui il est ou qui ils sont. Pour l'instant, les membres des clans ne sont que des félins ignorants et craintifs dans un monde où l'ignorance règne actuellement en tant que maître absolu.

Phase Deux


.1ère Assemblée du Fow

Les Quatre Clans se rassemblent lors de la trêve offerte par la pleine lune pour discuter. Les quatre chefs arrivent les uns à après les autres, comme d'habitude. Pourtant, quelque chose cloche. Certains félins l'ont peut-être senti, sans être totalement sûr. Ce soir-là, l'Assemblée était épiée par de terribles ennemis, peut-être même ce qui ont tué Etoile des Cascades mais rien n'est certain. Feuille d'Automne, lieutenant de la Rivière a averti les Clans de la menace pesante ainsi que de la mort de leur noble chef. A présent, tous sont sur leurs gardes.

Phase Trois


.Lorsque le vivant rencontre une étoile

Chagrin du Papillon, jeune guérisseuse du Clan de l'Ombre se rend à la Pierre de Lune pour être reconnue guérisseuse officielle. Elle s'attendait à voir apparaître son mentor mais non. A la place, elle rencontra une féline blanche qu'elle ne connaissait pas. La guerrière-étoile lui avait affirmée qu'elle était bien reconnue en tant que guérisseuse mais ensuite, elle lui avait délivrée un étrange message peu rassurant. Il était sûr qu'il y allait avoir des pertes dans tous les Clans. Même pour les solitaires. Mais la question se pose : que va-t-il leur arriver ?


Event 1.

.Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

La patrouille du Clan de l'Ombre - constituée d'Etoile de Jais et d'Ange des Enfers - effectuait sa ronde matinale mais quelque chose allait mal se passer. Elle rencontra deux félins portant une étrange odeur. Ces deux-là semblaient les attendre et les attaquèrent sans scrupule. Alors que le chef de l'Ombre perdait une vie, sa double personnalité prit le dessus. Une drôle de conversation s'engagea donc entre le félin blanc et Glace. Puis, une voix froide se fit entendre. Un mystérieux félin noir sortit de derrière un arbre et la discussion prit un tournant inattendu. Ce dernier et le félin albinos semblaient se connaître, la situation devenait de plus en plus étrange. Le nouveau venu finit par partir et quelques minutes après, les agresseurs quittèrent également le territoire du Clan de l'Ombre, laissant seule la patrouille sauvagement attaquée, en proie au doute...

Event 2.

Bobibu.

[Sachez que j'éditerais lorsque l'histoire aura avancé.]









Dernière édition par Céleste le Mer 26 Déc - 10:05, édité 1 fois

_________________

Merci Storm !!


Spoiler:
avatar
Céleste

Fonda Times
Lanterne de la nuit

Fonda TimesLanterne de la nuit

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 19
Localisation : Derrière Toi...

Votre Chat.
Clan.: Clan des Etoiles
Rang.: //
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire du fow.

Message par Aël le Jeu 29 Déc - 11:55

MAJ le 29/12/11

_________________

(\__/)
(@-@)
(____)
Petit lapin, roi des forêts ♪


All has happened before and all will happen again, again, again
Battlestar Galactica Razor.


« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »
Farscape.




Bloody & me.:




Aël:
avatar
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 19
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire du fow.

Message par Aël le Dim 1 Avr - 8:35

MAJ le 01/04/12

_________________

(\__/)
(@-@)
(____)
Petit lapin, roi des forêts ♪


All has happened before and all will happen again, again, again
Battlestar Galactica Razor.


« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »
Farscape.




Bloody & me.:




Aël:
avatar
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 19
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire du fow.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum