Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon)

2 participants

Aller en bas

Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon) Empty Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon)

Message par Etoile de Jais Lun 27 Fév 2012 - 11:58

Chant du Démon marchait tranquillement dans son territoire, à la recherche d'une proie quelconque à se mettre sous la dent. Le jeune chat voulait se faire discret, mais il n'avait pas envie de finir comme ses camarades de Clan: parano, effrayé, et tout les trucs dans le genre*. Le chat noir se leva de l'herbe où il était allongé pour se mettre en chasse. Il ne voyait qu'à moitié et son oeil restant lui jouait des tours. C'est pour cela qu'il se cogna violemment à un arbre et retomba à terre. Secoué, il voulut se relever mais s'écroula. Il attendit un instant et...
BING!
"Aie!"
Il leva la tête. Un sapin. Il regarda ce qui lui était tombé dessus. Le petit objet marron et ovale était posé sur le sol. Le félin de jais se leva et alla tapoter de sa patte le "projectile". Une pomme de pin. Son cerveau dut se remettre en marche car il se dit qu'aucun pins ne poussaient dans "son territoire". Soupirant, il se dit qu'il devait être en plein territoire du Clan de l'Ombre. Il hésita à repartir, connaissant le caractère d'Etoile de Jais, le meneur du Clan de l'Ombre. Mais si le chat noir ne se faisait pas voir, personne ne saurait qu'il avait traversé les frontières. Chant du Démon continua donc son exploration. Le paysage était d'une tristesse! Cela faisait froid dans le dos. La fourrure du chat était hérissée d'excitation. L'oeil valide du félin se fixait partout, même sur de tout petits détails, que personne n'aurait remarqué. Une plume d'oiseau, une racine griffée... Chant aurait bien voulu continuer comme ça, mais il remarqua sur sa gauche une petite tache de couleur. Il se cacha derrière un arbre. Un chaton se trouvait là, en train de cueillir des herbes. Un apprenti guérisseur. C'était une chatonne, à la robe écaille. Ses yeux étaient bien bleus, comme la mer. Chant du Démon se glissa derrière elle, et s'exclama à voix haute, ce qui la fit sursauter:
-Eh bien, je ne savais pas qu'un chaton aussi frèle pourrait sortir de son camp comme cela, alors que des chats aussi malfaisants que moi rôdent...
J'attendis que surprise se passe, avant de demander:
-Quel est ton nom, petite?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon) Empty Re: Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon)

Message par Chagrin du Papillon Lun 27 Fév 2012 - 14:49

(Désolé j'avais complétement oublié que je devais commencer ^^')

Mélancolie du Papillon trônait sur un rocher gelée par la froideur de la nuit.Aujourd'hui le soleil était haut et aucun nuage était l'horizon; les oiseau chantaient;l'herbe avait retrouvé leur verdure d'antan.Bientot la saison des feuilles nouvelles viendra reprendre sa place.Les maladie,fièvre,mal vert,ect.. disparaitront.La foret sera à nouveau giboyeuse.
La chatonne inspira l'air pur du matin.Elle ne voulait plus pensé au malheurs de la mauvaise saison,tous ça était rester en arrière.Pourtant la prophétie de Céleste la tourmentait encore.Elle secoua la tète pour ne plus y pensé Tu ne dois pas être aveuglé par sa! Tu dois aider le Clan!Allez en avant se dit-elle en descendant du rocher.Elle marcha à petite foulé humant la moindre trace d'herbe médicinal.Soudain elle entendit un petit cri Peut-etre que quelqu’un à attrapé une proie.Elle haussa les épaules et continua sa route.Elle arriva dans une clairière entouré de pin touffu.Au milieu de la clairière elle trouva la plante qu'elle cherchait.Elle s'assit et commença le travail.

-Eh bien, je ne savais pas qu'un chaton
aussi frêle pourrait sortir de son camp comme cela, alors que des chats
aussi malfaisants que moi rôdent...

La petite sursauta terrifiée,elle était tellement absorbée par son ouvrage qu'elle n'avait pue sentir l'arrivé de l'inconnu.Elle se retourna et ce qu'elle vit lui donna un haut-le-cœur.Devant elle se tenait un magnifique chat noir mais ce qui la répugné c'était ses yeux.Il avait un œil crevé et l'autre était d'un rouge cruel.Ce dernier lui demanda,souriant:

-Quel est ton nom, petite?

Papillon se ressaisit en évitant le regard du mâle.Et lui répondit en grognant:

-Je suis Mélancolie du Papillon,Guérisseuse et fille d’Étoile de Jais.Et toi? Comment ose tu pénétrer sur le territoire du Clan de l'Ombre? Retourne sur ton territoire avant que je t'arrache la queue!

Elle le regarda droit dans les yeux,maintenant habitué à son handicap.Elle ne voulait pas se battre,mais elle devait suivre le Code des guerriers quoi qu'il arrivent.Elle savait qu'elle était en mauvaise posture pourtant elle ne se démonta pas.
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon) Empty Re: Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon)

Message par Etoile de Jais Mar 28 Fév 2012 - 11:17

-Je suis Mélancolie du Papillon, Guérisseuse et fille d’Étoile de Jais.Et toi? Comment ose tu pénétrer sur le territoire du Clan de l'Ombre? Retourne sur ton territoire avant que je t'arrache la queue!
Chant du Démon la regarda, amusé par son attitude cavalière. Il resta devant elle, faisant ombre à son pelage écaille. Il se s'assit, pour bien montrer qu'il restera là le temps qu'il faudra. En regardant fixement le visage de la petite, un détail le surprit.
-Hum, j'ai la vague impression que tu es tourmentée, n'est-ce-pas?
Voyant le visage de Papillon s'assombrir, il sût qu'il avait vu juste.
-Haa, désolé petite, fit-il, en feignant la tristesse, je savais pourtant que quelque chose n'allait pas...
Il se retourna, pour ne pas montrer ce sourire railleur qui lui traversait le visage... Pourtant, il tourna la tête vivement:
-Au fait, pourquoi es-tu une guérisseuse en aillant l'âge d'un chaton?
Il se mit à tourner autour de la chatonne, ricanant de bon coeur parfois, le sourire aux lèvres.
-Ah oui au fait, je m'appelle Chant du Démon et je squatte le Clan du Tonnerre pour l'instant.
Oui, il fallait préciser qu'il n'était pas un guerrier à part entière de son Clan, mais plutôt un petit squatteur désagréable qui ne pense qu'à lui en toute circonstance.

Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon) Empty Re: Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon)

Message par Chagrin du Papillon Mer 29 Fév 2012 - 16:06

Mélancolie du Papillon le regardait en position de défense prêt à en découdre.Pourtant elle ne voulais pas se battre,penser à ça la dégouter énormément.Mais elle ne voulais pas décevoir son père.Mais surtout ce qui la répugnait,c'est de ce battre contre un infirme.Même si il avait l'air fort et en bonne santé, Papillon le reconnaissais comme un blessé.L'inconnu s'assit et me dit,souriant:
-Hum, j'ai la vague impression que tu es tourmentée, n'est-ce-pas?
Papillon ne voulu pas répondre.Elle fixait toujours les yeux de l'inconnu,effrayé.Elle baissa la tète répugnant de voir encore son visage mutilé.
-Haa, désolé petite,je savais pourtant que quelque chose n'allait pas...
Elle ouvra la bouche puis la ferma aussitôt.Puis il lui miaula:
-Au fait, pourquoi es-tu une guérisseuse en aillant l'âge d'un chaton?
La petite le regarda,terrifié.Le souvenir du guérisseur mort à cause d'elle,du désespoir qui la tenaillait.Elle ne voulais pas y repensé.Des larmes commençait à monter,sa gorge se nouait.Le guerrier,quand à lui,commençait à tourner dangereusement autour du chaton comme un fantôme qui hanterai un vivant.Ricanant comme un démon il se présenta:
-Ah oui au fait, je m'appelle Chant du Démon et je squatte le Clan du Tonnerre pour l'instant.
Quoi?!?Ce n'est pas un guerrier du Clan du Tonnerre,loyal à son Clan?Elle ne pouvait en croire ses oreilles.Le mâle qui la piégeait n'était donc pas un membre à part entière du Clan,ce qui était très dangereux pour le reste des Clan.Il ne devait pas connaitre le Code du Guerrier et ne l'appliquer pas à la lettre,ce qui pouvais l'inciter à blesser et même tuer la jeune guérisseuse.Papillon déglutit,il fallait qu'elle s'enfuit pour allez prévenir une patrouille.Mais comment s'enfuir alors qu'un guerrier entrainé et expérimenté qui n'avait pas l'air commode la piégeait.Elle balbutia,apeurée:
-Lai...laissez moi partir et je...je ne dirai pas qu..que vous êtes ve..nu sur notre territoire....
Elle croisa les griffes pour qu'il ne la tue pas.Pere!!Au secours!pensa-t-elle désespérée
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon) Empty Re: Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon)

Message par Etoile de Jais Mer 29 Fév 2012 - 16:27

-Lai...laissez moi partir et je...je ne dirai pas qu..que vous êtes ve..nu sur notre territoire....
Chant du Démon haussa un sourcil, amusé. Il bondit de derrière la chatonne et atterit devant elle. Souriant, il s'exclama:
-Mais bien sûr que je vais te laisser partir!
Il continua son petit manège autour de la petite guérisseuse, tout en souriant et en riant. Puis il s'arrêta brusquement et dit à la chatonne:
-Je te fais peur. Je te fais peur avec mon oeil crevé! Je te fais peur car je ne suis pas un membre loyal à son Clan! Je partis dans un délire plutôt effrayant. La chatonne ne bougeait pas.
-Je lui fais peur! Je lui fais peur! Hahaha! Je lui fais peur!!!
Il en était presque à se rouler par terre de rire. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Sur une phrase quelconque, il prenait un fou rire sans explication. Le chat noir revint devant la petite et lui dit, son visage à un souffle du sien:
-Tu sais quoi? Je vais te raconter une histoire.
Il marqua une pause et recula avant de dire:
-C'est l'histoire d'un chat qui est heureux avec toute sa famille. Il était apprécié de tous. Puis un jour, il sortit emmener sa petite soeur à la chasse. Quand ils revinrent... Leurs parents et leur frère s'étaient fait tués! Il étaient tous morts! Le chat, bouillonant de rage, était parti à la poursuite des assassins, laissant sa petite soeur seule. Mais il entendit un cri et revint en arrière. Sa soeur s'était fait tuée! Il était seule!
Chant du Démon n'avait pas perdu son sourire. Pourtant, il guettait la réaction e la chatonne avec impatience...
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon) Empty Re: Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon)

Message par Chagrin du Papillon Sam 3 Mar 2012 - 11:20

Les éclats de rire de Chant du Démon faisait froid dans le dos.Papillon,toujours terrifiée,commença à comprendre quelque chose qu'elle avait oublié quand elle était chaton:
Elle avait poser la question,Pourquoi les chats peuvent devenir méchant et cruel alors qu'ils étaient gentils.Le guérisseur lui avait expliqué que chaque chats avait des problème grave ou petite,et que sa pouvait jouer sur les sentiments.
Papillon comprit soudain que Chant avait eue un bon fond mais a cause de la morts de sa famille,il était devenu à moitié fou.La ptite se détendit,elle n'avais plus peur.Elle s'assit tranquillement,et regarda le guerrier du Tonnerre dans les yeux où se reflétait la souffrance qu'il avait enduré.Elle miaula d'une voix douce:

-Seul....Tu ne devrais dire ça alors que tu fait parti pourtant d'une grande famille.Ton Clan devrait être pour toi une famille grande et belle mais tu ne l'as pas compris.Ta sœur et tes parents n'aurait voulut que tu choisisse un mauvais chemin alors qu'ils ont fait beaucoup pour toi.Je suis sure qu'ils voulaient que tu sois un guerrier valeureux et fidèle à ton Clan qui à besoin de toi.Ne le pense tu pas?

Elle le fixa de ses yeux bleues scintillants.Elle avait eue peur mais pourtant elle sait que devant elle ne se tient pas un chat cruel mais un chat au cœur brisé par la tristesse et la rancune.Elle le considerait comme un malade qui fallait soigner à tous prix même à y laissé sa vie.
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon) Empty Re: Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon)

Message par Etoile de Jais Sam 3 Mar 2012 - 18:00

-Seul.... Tu ne devrais dire ça alors que tu fait pourtant parti d'une grande famille. Ton Clan devrait être pour toi une famille grande et belle mais tu ne l'as pas compris. Ta sœur et tes parents n'aurait voulut que tu choisisse un mauvais chemin alors qu'ils ont fait beaucoup pour toi. Je suis sure qu'ils voulaient que tu sois un guerrier valeureux et fidèle à ton Clan qui à besoin de toi. Ne le pense tu pas?
Chant du Démon la regarda. Les yeux bleus indigos de la chatonne croisaient son oeil avec insistance. Le chat noir s'asseya et poussa un long soupir. Il était fatigué. Fatigué de vivre. Il était tombé si bas qu'il avait raconté à un chaton ce qu'il avait sur le coeur. Il releva les yeux, pardon, l'oeil et croisa le regard de la petite. Il se releva et déclara:
-Je me souviens que j'avais fait la promesse à quelqu'un que je me battrais pour mon Clan. Mais les années ont passé et cette fameuse personne est morte...
Levant les yeux au ciel, le chat couleur de jais essaya tant bien que mal à se souvenir de qui il s'agissait.
-Bon, ce n'est pas tout, mais je dois rentrer, Papillon. Merci et puis, tache de rester en vie!
Il repartit en direction de son Clan mais s'arrêta en cours de route. Il tourna la tête vers la chatonne:
-Ah oui, au fait, fais attention à ton père!
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon) Empty Re: Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon)

Message par Chagrin du Papillon Dim 4 Mar 2012 - 17:52

Papillon le regarda partir,avec des gros yeux.Que voulait-il dire par faire attention à son pere?
Elle s'en alla en direction du camp,cette question à la tete.


(Tres tres tres ect... court.Desolé pas d'inspi xD)
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon) Empty Re: Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon)

Message par Etoile de Jais Dim 4 Mar 2012 - 18:20

(et on enchaine avec l'autre Rp, XD)
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon) Empty Re: Un chaton, rien que ça. [Chant du Démon et Papillon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum