Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les rumeurs, quoi de si ... énervant ? [mission]

2 participants

Aller en bas

Les rumeurs, quoi de si ... énervant ? [mission] Empty Les rumeurs, quoi de si ... énervant ? [mission]

Message par Ange des Enfers Lun 27 Aoû 2012 - 20:06

Des regards moqueurs étaient dardés sur moi. Des regards te transperçant l'échine aussi douloureusement qu'a coups de griffes bien acérées. Un guerrier au pelage roux ricana dans mon dos. Jamais personne encore ne s'était permis de mettre en jeux ma dignité, et celui qui avait osé essayer, il allait le coûter cher.
Je me retourna et feula vers le matou. Si je n'était pas lieutenant, je lui aurais sauté à la gorge. Pour la première fois de ma vie, je regrettais d'avoir était nommé lieutenant. Je devais être sage, sans quoi je serais expulsé de mon rang.

Je sortis en courant du camp, direction le vieux marronnier, un grand arbre qui reposait ici depuis des saisons, sereinement. Ici, je pouvais enfin avoir la paix et me concentrer.
Ou pas.
A cet instant, une patrouille vint vers moi, un sourire tordant leurs visages. Un jeune apprenti dit en ricanant :

" Tiens, voilà le chat domestique. Allez, Patte des Enfers, retourne chez tes bipèdes.

Bouillonnant de rage, je me jeta sur lui et l’immobilisa, une griffe effleurant sa gorge. Le reste de la patrouille était figée de stupeur, derrière l'apprentie. Aucun n'osait rappliquer. En même tant, j'étais un guerrier redoutable, et tous ici savait que je pouvait tuer comme une machine de guerre.
J'enfonça d'avantage ma griffe dans la gorge de l'apprenti. Celui-ci suffoquer. Il allait peut être mourir. Il n'en avait rien à faire. Quitte à tuer tous les témoins pour évité des ... imprévus.
Nuage de Charbon -le novice, gémit. Je le regarda avec mépris et lui susurra à l'oreille :

- Mon cher Nuage de Charbon. J'imagine que tu tiens à ta vie. Dit moi juste une chose et je lâcherais : qui a lancé ces rumeurs ?

Le pauvre chaton, contraint de répondre chuchota dans un souffle :

- Plume de Hiboux, c'est Plume de Hiboux.

Je poussa la pauvre chat vers le reste de la bande et m'éloigna, satisfait. Plus qu'une chose à faire. Tuer ce vaurien qui pourrissait son honneur. Un sourire cruel tordit son visage. Il allait commettre un meurtre, enfin !
Il trouva sans mal le guerrier. Il était tapis près d'un buisson d'aubépine, et regardait quelque chose. Il avait l'air intéressé. Ange des Enfers lui sauta dessus, le prenant de surprise. Il plaça ses griffes sur sa gorge et lui hurla à la figure :

- Tu m'as ridiculisé, tu le payera !!!!!

Puis, il ajouta d'un ton faible, cette fois :

- Et j'ai une idée de payement ...

Sur ce, il l'éventra. Ses yeux se voilèrent, et il tomba sur le sol, inerte.




Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs, quoi de si ... énervant ? [mission] Empty Re: Les rumeurs, quoi de si ... énervant ? [mission]

Message par Destin Sanglant Lun 3 Sep 2012 - 13:42

Mission accomplie. Tu gagnes 22 points !
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs, quoi de si ... énervant ? [mission] Empty Re: Les rumeurs, quoi de si ... énervant ? [mission]

Message par Ange des Enfers Lun 3 Sep 2012 - 16:58

Merci Les rumeurs, quoi de si ... énervant ? [mission] 1854246469
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs, quoi de si ... énervant ? [mission] Empty Re: Les rumeurs, quoi de si ... énervant ? [mission]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum