Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discretion is the better part of valour... [Mission]

Aller en bas

Discretion is the better part of valour... [Mission] Empty Discretion is the better part of valour... [Mission]

Message par Serre d'Aigle Mar 28 Aoû 2012 - 6:50

C’était une belle journée comme la plupart des journées de cette saison, mais celle-ci était particulièrement chaude avec une petite brise,soufflant dans les feuilles d'un noisetier. Tous les animaux, gibier y compris sortaient de leurs tanières pour profiter des rayons filtrant entre le feuillage des arbres et roseaux. Sa aurait été avec joie que les membres du Clan de la Rivière aurait accueillies cette journée. Mais le destin en décida autrement...

/2 jours plus tôt/


"Réveille toi! C'est pas parce que tu te fais vieux qu'il faut en profiter!

L’intéressé grogna de mécontentement. Lui? Vieux? Il avait peut-être plus la même vivacité étend jeune mais vieux ... non! Il ouvris un œil,l'iris rétractée,aveuglé par la lumière qui s'étendait dans la tanière des guerriers. Au-dessus de lui se trouvais le lieutenant, le regardant amusé.

"Raaa pourquoi m'avoir réveillé! Je faisais un beau rêve.De plus, tu peux parlé tu est bien plus vieux que moi! ronchonna le guerrier

Un sourire se dessina sur le visage de Cœur de Loup,et soudain éclata de rire. Serre d'Aigle rigola avec lui en se dirigeant vers l'entrée de la tanière. Serre d Aigle connaissait Cœur de Loup comme personne, ils partageaient tous ensemble, rigolaient ensemble et était de grand amis d'enfance. Ils s'aidaient mutuellement et ne se cachaient rien. Ils avaient même assistés ensemble a la naissance des 3 fils de Cœur de Loup, Petit Roseau, Petit Nénuphar et Patte d'Algue.
La joie était à son comble depuis cette naissance, car bien de guerrier avait rejoins le Clan des Étoiles. Pourtant ce bonheur était de courte durée quand un cri déchira le ciel. Paniqué Cœur de Loup courut vers la pouponnière,là ou se trouvait sa compagne. Avant que Serre d'Aigle put rentré dans la pouponnière a son tour, il entendit quelle que bribe de phrase:

-Je dormais.......Plus là .......Disparus! ....... Mes chatons......

L
e poil du vieux matou se redressa. Comment ces chatons auraient put disparaitre alors qu'ils ne pouvaient sortir sans se faire repérer. Sans se poser de question, Cœur de
loup détala hors du camp. La peur au ventre, Serre d'Aigle alarma le camp de la disparition des 3 chenapans et fis lui même la patrouille de recherche. Personne ne s'interposa, ils attendaient trop la venu de ces chatons pour les perdre pour toujours. Et surtout ils ne voulaient pas encore une fois perdre un si bon lieutenant. Serre d'Aigle et trois des meilleurs pisteur du Clan quittèrent le camp a la recherche de Cœur de Loup et de ses petits.


~A FINIR~
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle
Guerrier Papillon
Guerrier Papillon

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum